les Escuse de Nicolas

40 6 9
                                    


puis je rentra me coucher , la soirée à été vraiment mouvementée ....

je me réveilla , fatiguée à cause de la soirée et super fachée à cause de Nicolas , comment un garçon aussi beau , peut- il avoir un coeur aussi noir . puis àprès  etre sortit de mes pensée j' alla à la douche me préparer , je mis un pantalon et un t-shirt décontractée puis je sortit de la chambre rejoignant mon cours de chant ... et c' est la que je vis Nicolas devant la porte ( ah non pas lui)

Nicolas :  salut 

moi : .....

Nicolas : Je sais que hier j' ai été vraiment stupide avec toi .

moi : ....

Nicolas : et j ' aimerait vraiment me faire pardonner .

moi : .....

Nicolas : c 'est pour ça que je t' invite au resto à coté de l' établissement 

moi : tu crois que c' est avec tes exuces bidons et avec ton invitations bidons que je vais accepter, et non je vendrai pas , exuces-moi mais je dois y aller merci !!!!( crétin ).

Nicolas : Je serais quand mème là à t' attendre si tu changes d' avis .

puis je rentra dans le cours ou la prof nous attendait ..

la prof : bonjour à tous 

les élèves : bonjourrrrrrr

la prof :  Aujourd'hui nous allons travailler sur la mélodie synchronisé. Donc je vais vous distribuer une feuille sur laquelle vous aller m' écrire une petite chanson que vous aimez et vous devrez me la présenter . je commença à écrire la chanson  de Tal que j'aime beaucoup  (Juste un rève )  .

la prof : mademoiselle Caroline  , veuillez bien nous présenter votre mélodie svp.

moi : oui , madame .

Je commença à chanter de tout mon coeur , personnellement ce n' était pas parfait , mais bon 

la prof : c'était magnifique mademoiselleeeeee.

moi : merci ( un  peu génée ).

la prof : vous avez un talent fabuleux .

moi : merci ( toujours aussi génée)

Après ces mots , on commença à écouter les autres élèves , puis le cours fut terminée et je rentra dans le local ou Antoine travaillait et c' est là que je le vis embrasser Anna . omg

moi : exusez -moi!!!!

Anna :Caroline( surpris)

Antoine : Tu as vu ce qui c' est passé ou pas .

moi : oui j' ai tout vu .

Antoine : ah ok , mais stp ne le dis à personne .

moi : okkkk( pourquoi!!!), je peux te parler Anna stp  .

Anna : bien -sur .

Antoine : je vous laisse les filles .

je pris Anna et je l' emmena dans la cour pour qu'on puisse discuter ...

moi : TU SORS AVEC ANTOINE

Anna : arrète de crier et non je sors pas avec lui .

moi : désolé , alors pourquoi tu l' as embrassé 

Anna : c' est lui qui m' a embrassé .

moi :  alors c' est pas lui ton amour impossible .

Anna : non ,c' est un peu compliquée , tu avais un truc à me dire .

moi : oui , en fait un garçon à été vraiment idiot avec moi et maintenant il veux se faire pardonner en m' invitant au resto  et moi je suis encore super fachéé  , je fais quoi?  j'accepte ou non ?

Anna : si j' était à ta place j'irais voire ce qu'il me dis .

moi : oui t' as surement raison .

Anna : bon dis moi qui est ce garçon ? 

moi : nonn, je te le dirais quand tu m'auras dit qui est ton amour impossible ?

Anna : bon je te laisse alors ,je dois aller en cours , à plus 

moi: okkk ( elle vraiment bizarre ses derniers temps)

Je rentra dans ma chambre et réfléchissant à ce que j' allais faire .....

bonjour à tous  , j' espère que vous avez aimez ce chapitre et dites moi dans les commentaires si vous voulez que  caroline y aille ou pas . à bientot .

le destin de carolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant