Chapitre 10: Okinawa (partie 2)

687 34 10
                                    


Pour les retrouvées, j'ai du utiliser un de mes pouvoirs vampirique, lorsque je pu les localisées je parti immédiatement à leurs recherches...  À peine une minute plus tard, que je suis déjà arriver à destination, qui est un vieux immeuble délabré... Il y avait des gardes, je préfère les hypnotiser au lieu de défoncer la porte....

-Moi: Et vous là!

-Garde1: T'es qui toi?

-Garde2: Dégage de là!

-Moi: (avec les yeux rouges) Vous allez me laisser passer ~~ *les hypnotise*

-Garde1&2: Oui~(avec les yeux vident)

Je rentra alors dans le bâtiment...

Pdv de Kanzaki

J'ai peur, à l'aide...Que vont-ils faire de nous?

-Moi: Qu'est-ce que vous nous voulez?!

-Gars relou1: Nous? On veut juste s'amuser~~

-Gars relou2: Quoi de mieux que de belles collégiennes?

Par pitié, sauvez-nous...

-Gars relou3: Et si on commencé à s'amuser? (avec un sourire pervers)

-Kayano: Par pitié! Laissez nous!

-Gars relou1: Tu crois que la pitié marche avec nous?

-???: En effet, il ne sert à rien de vous solliciter de la pitié...

Qui a dit ça? J'ai l'impression de connaître cette voix... Mais qui ça peut bien être...

-Gars relou2: qui va là?

-Gars relou3: Montrez-vous!

-???: (rire sadique)

-Moi: Ni...na? (je dois certainement me tromper...)

D'ici je peux voir des yeux rouges briller... Je ne sais comment, mais en une fraction de seconde, ces types sont à terre en sang... Lorsque je relevais mes yeux je pouvais apercevoir Nina avec du sang qui dégoulinais de sa bouche... Les filles se sont évanouis entre temps... Mais qui est-elle vraiment?

-Moi: Ne t'approches pas de moi! *voix effrayer* 

Pdv de Nina

En dirait qu'elle m'a vu.. Je n'ai pas d'autres choix que de lui effacer la mémoire...

-Moi: *sourie sadiquement et pose sa main sur la tête de Kanzaki* Tu oublieras tout ce qui viens de se passer, ci on te demande, tu répondras que tu n'a rien pu voir...

-Kanzaki: *hypnotisé* Oui...

Après avoir effacer sa mémoire, pour plus de sécurité, je préféra de l'hypnotisé au cas ou... Kayano et Kanzaki se sont évanouies... Je pense qu'il serait mieux que je nettoie un peu se bazar...Une fois finis, je n'eu pas à attendre longtemps avant que les garçons avec le prof...

-Koro-Sensei: Nina! Tout va bien? Et les filles?

-Nagisa: Et ces types?

-Moi: Tout va bien. Quand je suis arrivé, il n'y avait personnes, juste les filles endormies...

-Koro-Sensei: Je vois... Les garçons aidez moi à transporter les filles, jusqu'à l'hôtel.

-Les garçons : Oui Koro-Sensei!

-Moi: ...

-Karma : Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je peux te dire que tu as une petite trace rouge, sur le coin de ta bouche.

La fille des Ténèbres [Karma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant