Une fois sorti du bureau, je rentrais directement chez moi. Une fois arrivé dans le hall d'entrée du manoir, je vis mes frères assis sur les fauteuils en train de m'assassiner d'un regard noir, surtout Reiji... Il finit par ouvrir le bal en entamant la conversation.
-Reiji: J'attend des explications...( avec un regard de la mort )
-Moi: Ha tiens... le principal t'a déjà appeler? ( avec une voie ironique )
-Reiji: ???
-Moi: Comment ça, il ne t'a pas encore appeler?
-Reiji: Arrête de me prendre pour un imbécile. Qu'est ce que tu fabriques ici?!
-Moi: Ho moi? Et bien on va dire que je me suis fais renvoyé de ma classe pour aller en classe E ( tout en murmurant tout bas ).
-Reiji en mode super en colère: QUOI????????!!!!!!!!!! Tu t'es fais QUOI?
-Moi: Calme calme...
Reiji commença à s'énerver en me gueulant dessus comme pas possible, et comme à mon habitude je me suis endormi tout en me faisant crier dessus.
-Reiji: Tu m'écoutes au moins?!
-Moi: A ton avis? ( avec un ton ironique )
-Reiji: Espèce de...
C'est alors que Reiji allé me jurer en plein de la face mais une certaine personne c'est interposé..
-Shu: Ferme ta putain de gueule Reiji. Et laisse la tranquille. Tu ne vois pas qu'elle s'enfiche ... et puis de toute façon c'est son choix à elle. ( avec un ton blasée comme à son habitude )
Il se retourna vers moi et me demanda:
-Shu: Alors? Tu nous expliques.
Du coup je leur raconta tout ce qui c'était passé et m'ont compris et pardonné. Je montais directement dans ma chambre et m'endormis dans les bras de Morphée.
Je me réveillais par les rayons de soleil qui traversaient les rideaux de ma chambre, et parti me préparer pour ma nouvelle rentrée ( encore une fois ). Je mis mon uniforme et pris mon sac, puis partis le plus vite possible pour ne pas être en retard (comme d'habitude quoi ).
Je fis toute seule la route pour aller au collège, mais une fois arrivé tous les yeux se posèrent sur moi. Ma seule envie à cet instant était de leur attaché leur yeux pour les broyller et de leur faire bouffer... Mais bon.... Je n'ai pas le choix, après tout c'était mon choix.
Pour rejoindre le bâtiment de la classe E, il fallait monter une colline. Bah vue d'ici sa n'a pas l'air d'être trop dur à grimper...20minutes plus tard...
Oh putain.... C'est vachement haut.. J'ai envie d'mourirrrr... Je continuais tranquillement et durement le reste du chemin, c'est alors que je me sentis observer voir même suivis de près.Je fis comme si de rien été et continua ma route. Je m'arrêta d'un coup, sortit un couteau de ma poche et me retrouva rapidement derrière celui-ci.
Une fille... non plutôt un garçon aux cheveux bleu se tient devant moi, il sourit et en plus de cela, il est accompagné d'une fille au cheveux blond... bon c'est pas que je m'ennuie, mais y'a un blanc là.
???- Salut tu t'es perdue? Je suis Nagisa Shiota et elle c'est Rio Nakamura nous sommes des élèves de la classe E, et toi que viens tu faire ici?
Moi- Salut non je ne me suis pas perdu.
-Nagisa: Ha d'accord. En tout cas, si tu veux on peut faire le chemin ensemble. Si sa te dis bien sur, comme sa tu ne sera pas toute seule pour faire le chemin. 😊
-Moi: Ok
Je continue mon chemin avec eux et arriva devant un bâtiment délabré. Je suppose que c'est celui de la classe E. Enfin bon, passons. Nagisa et Rio partirent tout les deux en classe, pendant que moi, je partis en salle des profs afin de parler de ce qui se passe et la façon d'on fonction cette classe.
Après avoir parler avec Mr. Karasuma, il m'accompagnat jusqu'à ma classe. Il partit aussitôt et me laissa seule. Je respire un bon coup. Puis frappa à la porte et attendi qu'on me dise d'entrée.
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres [Karma x Oc]
Fanfic[ KarmaxOc] Je m'appelle Nina Sakamaki, j'imagine que vous connaissez mes frères, non? Mais si vous ne les connaissez pas... bein t'en pis pour vous. Mes frères et moi venons d'aménager au Japon. Demain je vais faire ma nouvelle rentré au collège de...