Jimin
- dit moi, où est-ce que t'habite ?Moi
- bah chez moi 😂Jimin
- hahahahaha!!!! Très drôle. 😑Moi
- ouais j'sais!
Mais plus sérieusement
Pourquoi tu veux mon adresse ?Jimin
- bah v'nire te baisser.Moi
- ha ok ok 😂
ouais d'accordJimin
- bah voilàMoi
- mais là maintenant ?! J'peux pas j'suis avec des potes.Jimin
-Moi
- ha bas ok 😂Jimin
- ta gueule et aide moiMoi
- ok, bah j'te présente ta main droite. ;)Jimin
- non je veux pas me branler avec ma main droite je veux vraiment que ça sois toi qui m'aide.(Nda: j'ai eu un petit problème donc l'écriture est différente et j'ai la flemme de tout réécrire alors voilà😂😭)
Moi
-ok alors imagine que je sois avec toi dans ton lit puis tranquillement je me met à califourchon sur toi, je commence donc à retirer ton chandail et commence à te faire des suçon on peux partout sur le torse, je monte de plus en plus, jusqu'à ton cou puis dun coup je commence à t'embrasser sur le bord des lèvres, ensuite je continue mon parcours et redescente puis commence à détachées ton jeans... ou je découvre ton menbre déjà bien gonflé, je décide de te faire patienter un peu et le masse doucement... je le libére finalement et fait de lent va et vient avec ma main puis tranquillement j'accélére, ta respiration es de plus en plus rapide et tes gémissements se font de plus en plus fort dans la pièce tu me prends soudainement et un petit gémissements s'échappe de ma bouche se qui a le dont de t'exiter encore plus, soudainement tu me prend violament sans même me préparer, tes coups de butoir se font de plus en plus violent et tu n'hésite pas à venir en moi dans un long râle.Voilà maintenant laisse moi ;)
Jimin
- whaa putain... merci.