*Flash Back*

42.9K 230 3
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour au Lycée ( J'ai eu mon brevet avec mention ) donc je suis aller biensûr dans le même que Sarah . Qui se nomme " St jack et coridor " ( nom inventé ) je marchais le long du couloir pour aller au point de rendez-vous que l'on avais vixée avec Sarah lors de la visite . J'atendais Sarah mais elle n'arrivais pas . 10 min plus tard toujours pas ... Je d'écida de l'appeller .

*Conversation télephonique*

Xx- Allo
Moi- Allo , Sarah ?
Sarah- Oui . Sa va ?
Moi - Non je suis un peu perdu dabs le lycée la ...
Sarah - a ..
Moi- *La coupant* dailleurs t'es oû ? Je t'atend au point de rendez-vous !
Sarah - e...
Xx- Les téléphone portable sont interdit dans les couloirs mademoiselle .
Moi- Sarah dépêche je t'attends bise .
Xx- Mademoiselles !
*Fin de la conversations téléphonique*
( Xx= Surveillant )
Surveillant- * en me t'endant la main*
Votre portable .
Moi - Monsieur c'est mon premier jour aujourd'hui et je dois prévenirs ma tante a la pause pour lui dire si ça se passe mal ou pas exct ... Et pour qu'elle viennent me chercher a la sorti se soir . Donc je peux le garder ?
Surveillant - Votre amies a t'elles un portable ?
Moi- Bah ... Oui pourquoi ?
Surveillant - Et connaissez vous par coeur le numéros de votre tante ?
Moi - Oui .
Surveillant- Donc ?
Moi- * lui denant mon portable* tiens ...
Surveillant- Demain a 10 h a la CPE .
Moi- Ok ...
*Fin de la conversation avec le surveillant .
*Point de vue de Sarah*
J'était au téléphone avec Brook quand j'ai entendut une vois . La personne disais " les téléphones portables sont interdits dans les couloirs mademoiselle " . Et puis elle ma dit une que je n'est pas trop compris et elle a racrocher . Elle a du se le faire confisquer par un surveillant . Se qui m'enbête beaucoup pour elle . Je vais vous avouer que je ne me rappelle pu trop du point de rendez-vous , donc je marche le long du couloirs n*16 car je me rappelle juste que c'était ce couloirs . Je vu brook de loin et je lui fesas un coucou de la main .

1 girl and 5 boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant