Le garçon :Ted??
Fatim:...
_ _ _Pdv de Ambre
Fatim: vous vous connaissez ?
Ted : euh oui oui.
Le garçon : oui.
Fatim: Et où ?
Je voyais que Ted était mal à l'aise.
Moi: nous sommes tous là et moi j'ai faim...
Fernanda: ah moi aussi !
Nous passons tous à table, celle-ci était ronde donc on était assi comme suit:moi,Ted, Fatim,Le garçon, Melvin, Daphné, Gabriel,Yann et Fernanda.
Fatim: avant de commencer je vous présente à tous Mohamed ou Moha mon petit ami.
Pdv de Fernanda.
Le visage de Gabriel c'est pâli aussitôt,le pauvre.
Melvin : *Tchek Moha* bienvenue ,et ta intérêt à pas lui briser le cœur...
Yannick :ouais c'est notre petite ivoirienne.Gabriel lui ne disait rien.Apres les présentations et salutations on aide Fatim à porter l'entrée, après avoir tous placé,on s'assoit mais Fatim reste debout.
Fatim: bon je vous présente l'entrée : de la salade.
Nous mangeons, cette salade était très bonne,après avoir fini nous les filles ont débarrasse, maintenant place au plat.
Fatim:je vous présente l'un des piliers de la culture ivoirienne,l'attieke,il fait des ravages dans la gastronomie ivoirienne.
Melvin:olala Fatim...
Fatim:yacoi*accent ivoirien*
Daphné :laisse nous manger.
Fatim:😒,bon je vous présente de l'attieke accompagné de poulet braisé,de pâte (genre une ratatouille),et de crudités.Bonne appétit, vous m'en dirai des nouvelles.
Ça sentait très bon,on se sert et mange.
Fatim: Ehhhh vous faîtes quoi là ?
Ted:on mange🙄.
Nous :😂😂
Fatim:je sais mais l'attieke est très bon quand on mange à la main .
On s'est tous regardé.j'ai laissé ma cuillère et j'ai mangé avec ma main.
Fatim : j'ai oublié !continuez à manger j'arrive.
Elle est revenu avec quelque bouteille de jus je crois bien.Et y'avais Melvin et Ted ,je sais pas mais depuis là soirée me regardaient,mais Melvin encore plus.
Fatim:je vous présente deux des spéciales jus de la Côte d'Ivoire, ça c'est le jus de Bissap c'est-à-dire la fleure d'hibiscus et ça le Gnamankoudji...
Nous :😂😂😂 le Gnan quoi?
Fatim:yakoi c'est Gnamankoudji ou jus de Gingembre.Et comme vous avez été très aimable à l'entente du nom du jus je vous en propose une gorgée dit-elle avec un ton malicieux.
Elle nous sert.
J'avais pris une gorgée et me voilà la bouche enflammé, y'avais Melvin qui était tout rouge ça fesait tellement rire et à chaque fois que je riais ça amplifiait les picotements,tous le monde avait la haine contre Fatim qui était morte de rire et filmait cette scène.Apres c'être désaltérés nous avons débarrassé et étions assi au salon devant le télé pour prendre le dessert.
Fatim: voilà voilà !je vous présente mon dessert PRÉ-FÉ-RÉ,le dèguè.
Le dessert était dans des bols en verre.On papotait et on se régalait.J'etais sur le canapé avec Yannick qui lâchait pas son téléphone,je sais pas pourquoi.
VOUS LISEZ
Redemption (suite)
Romancehey les gens bon certain(e)s ce rappel de Rédemption de Toilight ,et bien j'suis de retour après plusieurs tentatives de récupération de mon code wattpad(j'ai oublié mon code 😑 ), j'ai décidé de continuer le roman avec mon nouveau compte Toilight2...