.Pdv Fernanda
13h05.J'etais dans le premier salon,où j'attendais Fatim,et les autres pour l'anniversaire surprise de Yann, en parlant de lui j'ai tellement pleuré,que maintenant je ressemble à un fantôme.Je faignais, d'aller bien, durant toute la journée à cause de Jade . Elle pourrait soupçonner quelques choses- parce-que Charlie,lui a raconté, l'état dans lequel il m'a trouvé hier,chez Fatim-.Mais à l'intérieur de moi, j'étais meurtrie,je n'arrêtais pas de penser à lui.
???- Fernanda
Moi - oui.
Maria - Qu'est-ce qui vous arrive ? Depuis je ne fais que vous appelez.
Moi - s'il te plaît ,Maria tutoie moi.En plus Je pensais.
Maria - Excuse moi.Mais depuis hier tu est bizarre et tu n'as même pas touché à ton repas.
Moi - régime😬
Maria - ahh,les filles de maintenant.Par finir tu vas devenir anorexique.
Moi - non😂*rire purement forcé*
Maria - mais regarde comment tu es devenu maigre.
Moi - Maria!!! À cause d'un seul repas?😂*rire purement forcé*
Maria - c'est que ce soir je te fairais de bon tacos et tu devras terminer ton plat.
Moi - ok ok ,bien épicé ?
Maria - oui.
Moi - accompagné de ton fameux tiramisu ?
Maria - hum🤔, je pensais tu suivais un régime.
Moi - si c'est pour ton merveilleux dessert alors je suis prête à prendre des kilos.
Maria - ah bon.
Moi - oui oui *sécoue la tête de haute en bas comme un en enfant *
Maria - Va pour le tiramisu.
Moi - Woooo.Maria se mit à rire.
Maria - j'oubliais, tes amis, sont sous l'hapatame.
Moi - ah oui?
Maria - oui oui ,je vous sers des rafraîchissements.
Moi - merci Maria.Je lui ai fait un câlin et je suis allée dans le jardin.
Moi - Bonjour.
Eux - Bonjour.Il y'avait Melvin et je ne voulais pas le voire,je ne veux plus d'histoire.
Fatim - Ça va *en me prenant dans ses bras*
Moi - si je pouvais dire oui.
Fat - t'inquiète pas ,il va se calmer,et vous pourrez avoir une bonne discussion.
Moi - j'espère.Ambre - Bon! On commence par quoi ?
Daphné - le gâteau.Elle avait, même un carnet.
Moi - oui oui,un au...
Daphné - Tenez regardez , j'ai trouvé le site d'une pâtisserie,on peut choisir le gâteau.Regardez comment, elle est à "fond". Comme ci , c'était son petit ami...
D'ailleurs,ce n'est plus mon cas.Et c'est ce que Daphné veux me faire comprendre.Un sourire malicieux ce dessina sur ses lèvres.
Je ne vais pas lui prêter attention.Daphné - Bon on passe ,aux boissons, chips...
Moi - je reviens.Elle m'énervait,donc j'ai préféré m'éloigner,le temps que ma colère se dissipe. Je suis allée,dans le labyrinthe me promener me fairais du bien.
??? - hum hum *raclement de gorge*
Je me retourne et je vois Melvin.
Moi - s'il te plaît,laisse moi seule je ne veux pas d'ennuis.
Melvin - je voulais savoir comment,tu vas ?
Moi - à ton avis ?
Melvin - Je suis désolée ,mais moi aussi j'ai été une victime.cette personne, avait prit ta place et ma donné de faux espoirs.En y réfléchissant,il n'avait pas tord.
Moi - ...
Melvin - je crois c'est Ambre
Moi - et pourquoi ?
Melvin - parce-qu'elle à du mal à supporter notre rupture.
Moi - Voilà ça recommence, tu penses que tous tournent autour de toi ?
Melvin - ...
Moi - Et je ne crois pas que ce soit elle , elle était si dévasté après votre rupture que je ne pense pas qu'elle est pu pensée à ça.
Melvin - je la connais Fernanda.
Moi - S'il te plaît.
Melvin - ok, j'arrête.
VOUS LISEZ
Redemption (suite)
Romancehey les gens bon certain(e)s ce rappel de Rédemption de Toilight ,et bien j'suis de retour après plusieurs tentatives de récupération de mon code wattpad(j'ai oublié mon code 😑 ), j'ai décidé de continuer le roman avec mon nouveau compte Toilight2...