Chapitre 10 : Le lien

814 61 19
                                    

Pdv Jude

Je conduis le plus vite possible, les garçons sont tendus, surtout Natsu. Lucy mais qu'est-ce qui t'as pris ?! J'espère qu'elle est à la maison saine et sauf.

On arrive à la maison. On se dirige directement au salon. Layla se lève du canapé, surprise.

- Bah alors les garçons, vous êtes tout mouillés ! Sourit-Layla.

- Maman..L...Lucy est là...? Dit-Luxus en baissant la tête.

- Comment ça ?! Elle n'est pas avec vous ?! Panique t-elle.

- Elle est partie avec Fairy...

- Fairy ?! Je ne comprends pas !

- Moi, je vais chercher Luce ! Dit-Natsu en prenant sa veste de pluie en sortant.

- Je vais avec lui. On va faire les alentours ! Dit-Grey en le rejoignant.

- Luxus, tu restes avec ta mère, prends soin d'elle. Je vais aller voir les collines !

- Retrouve-la ! Tu m'entends Jude ! Crie-Layla.

- Maman...

- C'est de ta faute ! Tu n'as pensé qu'à toi ! Tu savais pertinemment qu'elle fera tout pour récupérer Fairy ! Espèce de crétin !

Elle est en larmes. Luxus la prend dans ses bras en lui frottant le dos. Je me tourne, prends ma veste contre pluie, puis j'ouvre la porte.

- Je la ramènerai. Tu as raison chérie, je suis un crétin ! Dis-je en partant.

Est-ce vraiment de ma faute ? Sûrement. Qu'ai-je fais de mal ? J'ai beau me creuser la tête, rien ne me vient à l'esprit. Peut-être qu'inconsciemment mon esprit le sait, mais à peur d'y faire face.

Je suis actuellement en train de chercher Lucy. Je tiens une lampe torche à ma main droite, pendant que ma main gauche agrippe le bridon de mon cheval. Cette pluie n'aide absolument pas. D'un coup, j'entends un hennissement. Je me dirige le plus vite que je peux vers ce son. Une fois arrivé, mon coeur se sert.

- Lucy ! Dis-je en descendant de mon cheval. Ma puce, ce n'est pas vrai ! Dis-je en courant vers elle.

Je vois Lucy couchée au côté de Fairy qui est complètement blessée. Au stade qu'elle est, je ne sais même pas comment peut-elle être en vie. Je prends Lucy dans mes bras, Fairy hennit faiblement.

- Pa...Papa...

- je suis là mon ange, je te ramène à la maison !

- Désolée...Tout est de ma faute...Fai...Fairy...Elle est...est blessée...

- Calmes-toi, je suis là...

- Pardon...e

Je monte sur mon cheval. Lucy est devant, elle est assise en princesse. Sa tête est posée sur mon torse. Mon bras gauche la tient, puis mon bras droit tient le bridon.

Après une dizaine de minutes, nous arrivons. Ul et Happy sont dans l'enclos, les garçons sont arrivés. J'entre avec Lucy dans les bras, tout le monde se lève.

- Mon Dieu ! Lucy ! Pourquoi a-t-elle autant de sang ?! Panique-Layla en venant vers moi.

- C'est le sang de Fairy, ils ont dû se faire attaquer par le guépard. À mon avis, Fairy l'a protégé...

- Je vais la laver ! Ma puce...Dit-Layla on caressant le visage de Lucy évanouie. Luxus, tu vas m'aider, porte la jusqu'à la salle de bain.

FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant