Deux jours se sont passées, tout va pour le mieux pour Natsu et moi. Je l'aime tellement. Je ne vois pas ma vie sans lui. En ce moment, nous sommes couchés sur l'herbe. On regarde les nuages.
- T'as vu ce nuage ! Il ressemble à une cacahuète ! Rit-il.
- T'es vraiment un enfant ! Soupire-Grey en arrivant.
- Tu me cherche le réfrigérateur ! Dit-il en se levant.
- Ça va Lucy ? Dit-Grey en se couchant à coté de moi.
- Bien et toi ? Dis-je en souriant.
- Ne m'ignore pas ! Crie-Natsu.
- Je vais bien ! Dit-il en m'amenant à son torse.
- Lâches ma femme ! Dit-il en me tirant vers lui.
- Arrêtes d'être jaloux ! Entre elle et moi, c'est fraternel ! Soupire t-il en souriant.
- Tsss...! Dit-il en s'asseyant tout en me prenant dans ses bras.
Mon dos est contre son torse, il ressert ses bras. Il pose sa tête par dessus mon épaule, il me pose un chaste baisé sur ma joue.
- Je t'aime Natsu ! Dis-je en lui volant un baisé.
- Vous alors ! Sourit-Grey.
- D'ailleurs comment ça va avec Juvia ? Sourit-Natsu.
- C'est vrai ça !
- Elle est complètement folle ! Dit-il en soupirant désespérément. Mais je dois avouer qu'elle est mignonne. Dit-il en regardant le ciel en souriant.
- Les gars vous venez ?! Crie-Luxus.
- On arrive ! Dit-Grey en se levant.
- Vous allez où ?
- Nous devons allés en ville pour le foin. Sourit-Natsu.
- Je vois...
- Dépéchéz-vous ! Il va bientôt pleuvoir !
Je regarde le ciel. Il y a deux minutes, le ciel était d'un bleu clair. À présent, il est recouvert de nuage gris.
- Tu viens avec nous ? Sourit-Natsu.
- Les enfants ! On y va ! Dit-Jude en mettant dans la camionnette.
- Non, désolée...
- Je suis là ! Allez on y va ! Sourit-il en me prenant la main.
On court jusqu'à la camionnette. Mon père me regarde, je le regarde. Je détourne rapidement mon regard, puis nous partons en ville. Depuis ce jour, nous nous sommes pas parlé, quand t-on se retrouve dans la même pièce, tout devient tendue. Je veux juste qu'il comprenne ! J'ai l'impression de me répété...Ma tête va exploser, j'ai beau l'aimer, je n'en peux plus...
Nous sommes arrivés en ville, il y a beaucoup de monde. Nous sommes allés prendre le foin, puis mon père nous laisse faire un tour dans les parages. Il doit voir un vieil ami. Je marche tranquillement avec mon frère, Grey et l'homme que j'aime. D'un coup, j'entends plusieurs hennissement. Mes pieds agissent seules, je cours jusqu'au bruit. Mon coeur bats de plus en plus vite ! J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Elle est là.
- Fairy...!
- Lucy ! Dit-Natsu en venant vers moi. Ne pars plus jamais com...Lucy pourquoi tu pleures ?
- Lucy, Natsu ! Crient luxes et Grey en même temps.
- F...Fairy ! Dis-je en la pointant du doigt.
VOUS LISEZ
Fairy
FanficAprès un tragique accident, Lucy est envoyé dans un internat. Elle rentre chez elle tout les étés. Elle n'a qu'une idée en tête : travailler au sein du ranch familial. Son père insiste pour qu'elle poursuive des études. C'est alors qu'elle rencontre...