URGENT.

186 16 154
                                    

Wsh les gens !

___

Oulah sa datte vraiment wattpad, sa fait quoi ? Trois mois que je ne me suis pas connecter sur cette plate-forme ?

Je vous cache pas à quel point sa m'a fait du ienb de m'éloigner loin, loiin, très looiin, très très LOOOOOOOIIIIIINNN même d'ici. Et faut pas s'mentir, sa a été les meilleurs vacances de MA VIE. 

Je suis aller en Italie, puis en Algérie, et puis au Canada. Sa a été PERFECTOOO. Plus qu'à atteindre UN AN PUTAIN DE MERDE pour que je puisse revoir les ruelles d'Alger et de Béjaïa. Sa va me manquer de plus voir les vieilles têtes de tout ces blédards duper PTDRRRRRR, ils savaient même pas quoi faire ni où aller dans leur propre ville, trop bête ces gens.

EEEETTTT JE FAIS 1M80 MTN NVMMM POUR TOUT CEUX ET TOUTES CELLES QUI PENSAIENT QUE J'ALLAIS FAIRE 1M75 TOUTE MA VIE, BANDE DE FDP. INCHALLAH VOTRE CROISSANCE SE STOPPE, INCHALLAAAH.

Bref,

Ma rentrée, on est obliger d'en parler ? 

Déjà dans ma classe y a mon ex, un gay que je supporte mais VRAIMENT PAS QUOI, d'habitude j'ai rien contre eux, ils font leurs vies je fais la mienne. J'ai déjà eu 2/3 potes gay mais vite fait quoi, c'était quand y avait personne avec qui traîner quoi. Mais celui là... OUHLALA SI ON LE RETROUVE PAS MORT DANS QUELQUES MOIS JE RETOURNE AU BLED POUR UN MOIS SANS WIFI, SANS PHONE NI RIEN.

Donc je disais, y a mon ex (CETTE GROSSE PUTE, SALOPE, CHIENNE, CATIN) s'que vous voulez temps que c'est une insulte. Un gay insupportable, il veut faire le Bilal Hassani 2.0 ici mais VASY FRR TGL TGL ET TRACE TA ROUTE, D'JA J'AIME PAS CE BILAL ALORS LA AVEC CE PD C'EST 213 FOIS PLUS PIRE. Puis y a une française qui s'appelle Juliana comment elle me tappe sur le système, c'est que le premier jour et rien qu'elle se frotte à oim, LIMITE ELLE VEUT ME VIOLER CETTE GWER TOUTE PLATE ET TOUTE BLANCHE. (Là j'ai menti, elle est tellement bonne mon frère mais vas-y faîtes comme si j'ai rien dit.)

Dans ma classe t'as tout les clichés vraiment dans l'excès, ILS SONT TOUS PRESENTS WALLAYE BILLAYE J'VAIS DEVENIR MEHBOUL JVAIS FAIRE UNE TENTATIVE DE SUICIDE AVEC EUX.

1 : La reubeupute, ou la pute tout court. (40% des filles de ma classe)

2 : Le mec de tess' h213 en survêt' qui sort des "Oim j'bibi psq j'ai tellement galère, y a plus l'daron, plus d'sous donc je suis obligé." blablabla... (50% des gars de ma classe)

3 : La OTAKU obsédée par ses manga et la k-pop. (15% des filles)

4 : (Eux par contre je les aime, vous êtes mes sauveurs) LE RENOI ET LE REBEU SUPER DROLE SYMPA ET BG (44% des gars)

5 : Les filles qui s'la pètent trop alors qu'elles ont la même paire de Fila, la même banane Gucci, et la même combinaison large bande de fdp. (40% des filles)

6 : Le gay qui débarque en perruque, contouring, hilightzebi. (5% des gars)

7 : La go simple qui parle pas, qui est calme, belle et posée. (5% des filles)

8 : Le bg, riche, drôle, aimé de tout le monde, intelligent, travailleur, droit, respectueux, bref le gars parfait. (1% des gars *moi*)

Mes prof' ils puent la merde. Mon emploie du temps il pue la merde, ma classe elle pue la merde, mon lycée il pue la merde. Cette année scolaire elle pue la merde. J'ADORE MA VIE. :)

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF,

Sinon si j'ai fait cette partie c'est pas pour parler de ma journée scolaire et c'est pas pour me plaindre de ma classe de merde qui pue la merde. 

Comme vous le savez, j'ai 17 ans et cette année je passe mon BAC, je suis donc en TERMINALE BANDE DE FDPPPP.

EN MAI JE SUIS MAJEEEUUUUURE MOTHERFUUUCKER. 

*Bon, calme Younès, caalme.*

Donc cette année je passe l'exam le plus important de ma vie, et faut pas que je le rate, et faut pas que je l'ai avec une certaine note qui NE PLAIT PAS A MON PERE PSQ L'HONNEUR DE LA MIF EST EN JEUX.

C'est donc pour sa que je vais DISPARAÎTRE des réseaux sociaux, skuze les filles je vous aime bcp vous et vos belles formes mais ma survie passe avant tout. MAIS PAS DE PANIQUE, je reviendrais quelques fois (quand je pourrais piquer mon iPhone sans que mon père le remarque) Et une année scolaire passe très vite, la rentrée c'est dur mais la sortie c'est sûr mes dames. 

En plus j'ai la haine, mon père m'a racheter un iPhone 7 tout neuf (Pour ceux qui le savent pas, cette putas de @kingvkong m'a péter mon iPhone 7Pro, j'ai donc galérer pendant un mois avec un fdp d'iPhone 6.) J'ai fait ma vie avec mon bb pendant les vacances, et c'est pas i m'dit "Younès, cette année je veux du sérieux, et je veux que tu te surpasse, je mise tout sur toi donc TON IPHONE 7 DIS LUI BYE-BYE PENDANT 10 MOIS" 

NON NON PAPA JE N'ACCEPTE PAS DU TOUT SA, J'AI BESOIN DE MON IPHONE, DE MON BB, MA VIE, L'AMOUR DE MA VIE, MY HONEY, MY BAE, MY WIFE, MY LIIIFE NO NO DAD' (sois pas jalouse bb @kingvkong toi aussi jtm) Bref, NOOOOOOOON JE NE SUIS PAS D'ACCORD.

Mais vous connaissez mon père, quand j'ai essayer de le contredire et de lui faire comprendre que j'étais pas d'accord, MDRRRRRRRRRRRR, la ceinture GG a refais surface, et voilà pourquoi j'ai des traces violettes sur le bras (POUR TOUTE LES PERSONNES QUI M'ONT MAL REGARDER DANS L'BUS BANDE DE FDPPP)

Mais bon, avant de moisir 10 mois dans l'ombre et le désespoir, on va faire un p'tit jeux, MAIS DEMAIN, psq là je pense vous dormez tous.

 Moi j'ai pas cours demain hihihiii psq mes fdp de prof' sont absent nananer, c'est sa l'avantage d'avoir quelques prof rebeux qui sont toujours en vacances au bled. 

BON BAH BREF, c'était Younès sur Algérien sauvage TV. C'était un plaisir pour nous de le recevoir sur notre plateau, un petit message pour vous nos lecteurs de la part de Younès cet incroyable bg "C'était un plaisir mes belles, à une prochaine belles gosses." Décidément un vrai gentleman ce Younès. *rire*

1 | Younès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant