Bon , Bonjour les enfants, voilà voilà,vous allez bien ?
Cette intro qui avait pas envie d'exister XD
Bon ,bref, si je suis ici c'est pour parler d'un certain changement.
En fait , si vous l'aviez compris,au tout début j'avais dit que y aurai des "personnes" qui interviendraient et tout . Bah en fait je vais arrêter. Parce qu'au début j'arrivais à peu près à les faire parler mais maintenant,en plus de penser que c'était une idée pourrie,je n'arrive plus à les caser dans mes chapitres.
Plus ,je suis dans une sorte de phase. Vous savez quand on regarde un film ou une série et qu'on est tellement dessus qu'on a l'impression d'être dans une phase de cette même série . Bah moi je suis en pleine phase Flander's Company.Et voilà,faulait qu'elle en parle ... Attention sa va mal se finir.
Ah non , pas toi ,on a dit ton introduction est plus tard !!
Bref , la Flander's Company faut vraiment que j'en parle.
C'est une web série créé par Guardians qui parle de la Flander's Company,une entreprise de Super vilains qui fait des contrats avec les héros pour leurs prêter un Némésis. (En gros c'est ça xD) Il y a quatre saisons et une cinquième en tournage.
Pendant deux jours,j'ai regardé toute la série d'une traite et elle est tellement bien 😍 Et j'ai même pleuré à plusieurs reprises comme une merde 😭# la fin et # la mort de Damien 😂
Nan pas que , c'est pas vrai ! Et puis en plus on avait dit pas Damien , sa pourrait encore plus mal se finir.
Ah bon ? Parce que je parle de Damoule ou de ...Gladamoule ? 😂😂
Comment as tu osé !!?? N'APPELLE SURTOUT PAS DAMIEN COMME ÇA !!! Et merde, je me suis encore énervé..
Bon bah voilà. Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé hier ? Si oui ,calme toi .
Oui bah c'est bon ,ta gueule alors.
Bon , excusez moi pour ce petit hm contretemps 😅😅Et donc?
Oui bah c'est bon sa viens !!
Donc il n'y a plus les multiples voix casse- .. (noisette !(attention pas de vulgarité 😂) ) ingérable,et il n'y en a plus qu'une seule !!Moi!
On avait cru comprendre,merci!
De t'façon , les autres n'étaient que des fausses voix que tu avais inventé pour ne pas te sentir seule ...
Parce que toi t'es réelle,peut être ?
C'est à toi de le dire .
Roh , tu m'énerves !
Bon,je sais plus quoi dire XD
Elle au moins parlera plus souvent et a des répliques plutôt ,euh ," cool" (#elle pique les répliques de Mélo XDD)Eh! C'est pas vrai !! Je l'aime bien mais je lui pique pas ces répliques !
Euh avec tes sarcasmes et ton humour à deux balles ,tu lui ressemble vraiment. xD
Oh et cette fois,j'ai pas envie de vous demander votre avis 😂😈
Oh ,la thug !!
Nan mais c'est juste que j'ai eu cette idée alors je l'ai mis et contrairement aux autres idées,celle là je l'aime bien 😁😊
Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Je vous souhaite une bonne journée
Et plein de bisous !!!Madarcher's kiss (et oui sa ne changera jamais 😁)😘💚💙
Cindy ,la fille qui se prend pour une Alice et qui veut rejoindre la Flander's.❤
VOUS LISEZ
Le Rantbook De La Foliiiie(Rb vol.2)
De TodoVoici la suite de mon Rantbook que vous pouvez bien sûr toujours lire . il sera remplie de délires et de trucs chelou. Attention ! comme le titre l'indique,je suis complètement folle et il se pourrait que j'ai une voix dans la tête qui intervienne ^...