Z {Partie 1}

674 67 36
                                    

Z comme Zhe end, c'est la fin... demain tu n'aura pas de lettres mais tu saura qui je suis... et tu pourra peut être m'aider à en savoir plus sur moi, car oui je sais qui je suis...

Mon père a reçu les resultats... je suis perdue... je ne sais plus qui je suis... de plus, je suis née et j'ai grandis à Buenos Aires...

Si tu veux on peut se voir cette après midi à 14 au Parc à la fontaine ? Je t'attendrai...

Mon prénom est le contraire de celui que je portais avant mon adoption...

Une fille qui s'est trouvée enfin presque...

Ça y est, c'est la fin... Son prénom...

Alors dans sa classe il y a 9 filles...

-Nina, son prénom n'a pas de contraire
-Jim
-Yam non plus..
-Eva, toujours pas..
-Lucie, non...
-Lola, pfff... non
-Léa, non plus..
-Mathilde, nope...
-Luna, son contraire c'est.. NON NON NON....C'est Sol... Lune le contraire c'est Soleil non ? Sol en espagnol...
Ça veut dire que Sol est Luna ?

Ses yeux, ses cheveux, son rire, sa voix... tout est pareil...

Il ne faut pas que je me fasse de faux espoirs...

J'aviserai cet après midi...

Comment vais-je réagir en voyant cette fille ? Et si je faisait fausse route depuis le début?

Qui est elle ? Sol ?... Ou non ...?

Dans 4 h je le saurai... je pourrai enfin la voir....

14 h, Parc de Buenos Aires, fontaine:

J'avance, anxieux. Alors que je m'approche de la fontaine, j'aperçois une fille brune, de dos. Je m'approche et, alors que j'allais l'interpeller, elle se retourne et je me retrouve face à...

L'alphabet De Mon Histoire... {Lutteo} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant