Prologue

130 8 0
                                    

Ah le violon! Quelle instrument formidable et extraordinaire qui fait rêver certaines personnes avec son son délicieux et divin. Par exemple pour que le son soit beau, il faut savoir bien en jouer!Oh désoler je ne me suis pas présenter!Je suis Joséphine James et j'ai présentement 16 ans.Je suis blonde aux yeux bleus et comme vois l'avez deviné je suis une passionnée du violon et aussi de la natation ( ça vous le saviez pas). Je fais les 2 depuis que j'ai 5 ans j'ai de la technique dans les 2.Mon violon m'a été offerte par mon professeur Yong Chang. Il a un son incroyablement divin et extraordinaire. Mon professeur est très malade depuis un certain temps. Il a le cancer de la colonne mais malgré ça il veut toujours continuer a me donner des cours. Mon violon a une valeur de 100 000$. J'adore mon professeur! La natation est ma deuxième passion. Ce professeur la est très sévère et a aucune pitié. Il est très jeune et a 20 ans. Je le trouve qd même beau........ Bon j'avoue j'ai un mini kik sur lui depuis que je suis tombée sur lui. Il s'appelle Gabriel. Même si il est sévère, avec moi il est moyen car je suis la meilleure. Je l'adore vous pouvez pas comprendre. Je pense a lui même qd je rêve. Je sais que lui il s'en fou complètement de moi mais c pas grave!Mon meilleur ami s'appelle Kevin. Je suis très proche de lui. Je suis son amie depuis la garderie. Lui il fait du violoncelle et parfois je fais des petits duos avec lui. Lui par contre il fait du basket-ball. Il est hyper drôle,gentil,imbécile,généreux bref il est cool koi! J'ai aussi une petite sœur de 14 ans qui fait aussi de la natation avec moi. Elle est vraiment gossante et très chiante pas possible. Elle aime aussi Gabriel ce qui m'énerve car j'ai l'impression que lui un peu aussi. A chaque qu'elle lui parle,elle fait son regard séductrice. Elle c pas que moi aussi je l'aime et je fais jamais lui dire! Bref... c tout ce que vous devez savoir sur moi pour le moment!!!!!

Le Violon magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant