Il est maintenant 8h du mat et je suis encore au lit alors que l'école commence a 9h!J'ai oublier de vous dire que j'habite a New-York la ville des rêves. En tout cas bref. Pendant que je rêvais que je sortais avec Gabriel, ma stupide de sœur me réveilla. Je me leva en essuyant mes yeux et en m'etirant.
-Bon matin ma sœur que j'adore a mort! dit ma sœur
-Ta geule espèce de merde je faisais un rêve absolument cool comme koi je sortais avec Ga..... Ga.......Galaxy Man! dis-je avant de faire un bêtise.
-Galaxy Man? T sérieuse Jose ( c mon surnom)? Prend moi pas pour une connasse la! Dit moi tu rêvais que tu sortais avec qui! Dit le! Dit le!
-Je te l'ai dit c Galaxy Man Yasmine(le nom de ma sœur). Je te dit que c lui c Galaxy Man mon héros koi!
-Bon puisse que t juste une grosse peureuse de me dire c ki, je dis a tout le monde que tu aimes quelqun mais tu veux pas le dire.
-Non c même pas vrai faique je te jure que si tu fais ça, je vais dire que tu aimes Gabriel ton prof de natation!
-Non!!!! Dit-elle.Ok je me tais mais dit moi c ki que t'aimes sérieux je suis ta sœurette chérie d'amour je dois être au courant!
-Ok j'aime Gaston. ( Gaston c le BFF a Kevin)
-OMG!!!!! J'avoue qu'il est beau en tabarnak! Je pense que..... je commence a l'aimer un peu Gaston moi aussi sa te dérange?
-Non sœurette.
Pendant qu'on papotait, le temps passait tellement vite qu'il était 8h30. Je courra prendre ma douche,brosser mes dents et prendre un bon petit déjeuner.L'ecole est a 10 min de chez moi a pied donc j'y vais a pied avec ma sœur.J'embrassais mes parents pour leur dire bye et moi et ma sœur ont couru notre vie ça veut dire qu'on va arriver dans 5 min logiquement! Effectivement on arriva pile 5 minutes. Ma sœur va avec ses amis et moi je vais avec Kevin et Gaston.
-Salut Jose dit Kevin
-Salut Kev et salut Gas,dis-je en leur faisant la bise
La cliché sonna et tout le monde rentra. C cool car je suis dans la même classe que Kev et Gas. Notre nouveau prof était très en retard. On a un nouveau prof de math car notre ancien prof est a la retraite a 55 ans. Bref. Pendant ce temps, moi je parlais un peu avec Gaston et Kevin. Le prof arriva 5 minutes après.
-Bonjour les élèves.
OMG!!! Cette personne je la connaissais très bien. Des qu'il posa le regard sur moi, mon cœur battait la chamaille car ces yeux verts avait attirer toute mon attention. Il me reconnu tout de suite et me fit le plus beau sourire avec ces dents blanches. Le prof était......
Hey! J'espère que vous aimez pour le moment. N'hésiter pas a écrire des commentaires! Merci beaucoup❤️