Le magnifique prof que je vous parlais étais le beau prof de natation que je vous parlais Gabriel!!! Pourquoi est-il devenu prof a mon école il est déjà prof de natation?!?!
-Bonjour je suis votre nouveau prof pour l'année et je m'appelle Gabriel. J'ai 20 ans et je sais je suis TRÈS jeune. En faite,je suis déjà prof de natation et une de mes élèves est ici en ce moment bonjour Joséphine! ( Moi a ce moment la,je rougie genre vraiment!! ). Je compte quitter mon travail de prof de natation et devenir professeur car sa paye beaucoup mieux. Je sais pas si je vais rester dans cette école ou si je vais partir ça dépend de votre comportement avec moi! Puisse que Joséphine est dans votre classe y'a 90% de chance que je reste!
Après il me fit un tout petit clin d'œil discret.J'etais aux anges tout le cours et je sens que je vais passer une très belle année! La cloche sonna et c'était l'heure de la pause. Moi je parlais avec Kevin et Gaston quand tout a coup, je vois Gabrielle(Une fille de ma classe.) parler et rigoler avec Gabriel(HAHAHAHAHAHA!!!!).C'est injuste Gabrielle l'aime aussi et a plus de chance que moi avec lui.La preuve
1:Elle s'appelle Gabrielle comme lui
2:Elle a des yeux verts comme lui
3:Ils ont le même nom de famille HUDGENS
Bref.....un couple parfait! Moi je l'aime vraiment j'ai des vrais sentiments pour lui et je le connais plus qu'elle! Après qu'ils aient finis de parler,un garçon pas rapport a poussé Gabrielle et a cause de ça,elle a tombé sur Gabriel et ce sont retrouvées nez a nez a 0,1 cm de s'embrasser.J'etais vraiment choquer et hyper fâcher! Je regardais ça et pendant ce temps,mes yeux se remplissaient d'eaux.
-Ça va Jos? dit-Kev
-Non ça va pas Kev!
Il me prend dans ses bras pour me réconforter et Gaston me caressait le dis pour me donner une vague d'apaisement mais je me détachais de ses bras et j'ai courru très vite.J'ai passé à coter des Gabriels et quand Gabriel m'a vu courir en larme,il se releva vite sans rien dire a Gabrielle et couru me rejoindre.Gabrielle couru après Gabriel et dit
-Pourquoi tu pars comme ça?
-Joséphine pleure et je duos savoir ce qu'elle a c'est mon devoir de professeur.
Il couru me rejoindre et Gabrielle se fâcha et ragea. Elle était fâcher et avait envie de me tuer.
J'étais devant le miroir les yeux pleins d'eaux et mon mascara coulait c'était très laid.Je me regardais dans le miroir en me disant:Pourquoi la vue est aussi injuste?Pourquoi je plait pas a Gabriel qu'est ce que g que Gabrielle a pas?Pourquoi je suis pas une séductrice comme elle?Gabriel arriva 1minutes après.
Lui:Pourquoi tu pleures Joséphine?
Moi:Laisse moi tranquille Gabriel va voir ta Gabrielle chérie.
Trop conne!Trop conne!Trop conne! Pourquoi g dit ça?Ca va juste empirer!
Lui:Pardon?
Après comme une conne regarder ce que je vais dire
-Gabriel Hudgens...Dépuis le jour ou je t vu,je suis tombée amoureuse et je me suis attachée a toi pas possible.Je crois que....je ne peux pas vivre sans toi Gabriel.Je sais que tu te fou de ma geule complètement et que pour toi,je ne suis qu'une bonne élève de natation.Je t'aime Gabriel.
Après,il me regarda et rougie très très fort.
Comme une conne,je m'approcha de lui et l'embrassa mais il me repoussa.
-Écoute Joséphine......Je me suis faite une blonde il y a 2 jours et elle s'appelle Camille.Je l'aime Joséphine et je peux pas lui faire ça je suis vraiment désolée.Pour Gabrielle,je l'aime pas je voulais juste être charmant et accueillant pour qu'elle me trouve cool koi.
-Ça veut dire que toi et moi ça arrivera jamais?
-Pour le moment je suis pris Joséphine et cette personne je l'aime.J'espere qu'on pourra être au moin des amis?
-Oui mais......ça sera difficile dis-je en pleurant.Oh non!Je suis en retard pour les cours de 20 minutes!
-T'inquiète je vais tout dire a ton prof.
-Ok merci!
Il me donna un bec sur la joue pour me réconforter un peu et m'aider a me sentir mieux. Je crois que....même si il a une blonde,je l'aime encore comme une folle! Un jour,moi et lui on va sortir ensemble .................
Petit chapitre court☺️ Je sais que pour le moment ça a pas rapport avec le titre mais vous aller voir plus tard! Merci de laisser vos commentaires please❤️