La malédiction

46 2 0
                                    

RAPEL:

Les phrases en gras sont les paroles dites

pas en gras les pensées

en italique attitude et lieu

[Entre crochet langue étrangère ]

LE LENDEMAIN MATIN

PDV AXEL

Bon c'est l'heure de se lever enfin je crois puisqu'il n'y aura pas de soleil aujourd'hui mais une lune qui va belle et bien être présente toute la journée et le ciel qui est rouge-rose je sais pas trop pourquoi mais bon ça fait maintenant treize ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'est l'heure de se lever enfin je crois puisqu'il n'y aura pas de soleil aujourd'hui mais une lune qui va belle et bien être présente toute la journée et le ciel qui est rouge-rose je sais pas trop pourquoi mais bon ça fait maintenant treize ans que le ciel est comme ça une foi par an toujours à la même date mais bon...
MARC: salut axel sa va tu en mets du temps pour te lever
MOI: mais je me suis lever avant toi et figure toi que je suis prêt moi contrairement à toi
MARC: ah oui c'est vrai
CÉLIA: crie et cour dans les couloir
scotty arrête d'embêter les autres et puis le petit déjeuner est servi tu va à table tout de suite dit-elle avec un ton stricte et Scotty qui lui obéit toujours au doigt et l'œil c'est marrant à voir.

même si y a plus tendre comme réveil puisque sa fais deux heures qu'elle lui cours après pour qu'il s'excuse auprès de camélia et qu'il lui rende son ordinateur enfin on descend déjeuner avec marc puisqu'il est prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

même si y a plus tendre comme réveil puisque sa fais deux heures qu'elle lui cours après pour qu'il s'excuse auprès de camélia et qu'il lui rende son ordinateur enfin on descend déjeuner avec marc puisqu'il est prêt

LINDA: voilà le bordel dès le matin!

MIREY: c'est clair!


FIN PDV AXEL

PDV LINA

bon le petit déjeuner c'est plutôt bien terminer à part pour Scotty
MOI: aller tous le monde dans le bus maintenant
ÉQUIPE: oui coach
MOI: les filles il y a deux arrêt avant d'arriver là ou nous passerons une semaines nous ferons un entraînement aux deux poses il y a des consigne faites par mr.Travis et moi-même donc s'ils ne veulent pas les faire se sera entraînement libre donc je vous demanderais a ces moments là de leur faire un repas d'accord?
LES FILLES: oui coach
CÉLIA: après tout nous sommes là pour ça n'est-ce pas?

bon en sortant on peut a nouveaux voir le ciel rouge et la lune bleue

FIN PDV LINA

PDV EXTERNE

donc maintenant tous les élèves ainsi que leurs deux coach sont dans le bus a attendre l'arrêt du bus ils attendent avec impatience la pause parce qu'ils veulent absolument bouger

Ellipse jusqu'à la pause

ils sont donc maintenant à s'entraîner malgré le froid sur un terrain de foot glissant après l'entraînement ils se rendirent compte qu'une femme les observait la femme assez âgé, souhaitait leur raconter une histoire
FEMME: alors il était une fois un homme et une femme qui décidèrent de se marier mais leurs famille s'opposer a cette union dite interdite mais les deux amants refusaient de ne plus se voir il eurent donc une relation très secrète ils devaient faire attention a ne jamais se faire prendre, mais un jour la femme tomba enceinte et, ils durent informer leur famille respective qui l'on très mal pris mais on finit par accepter en apprenant que la jeune femme attendait un enfant. Elle avait fait une échographie ce qui lui apprit qu'elle attendait non pas un mais deux bébé, elle était comblée personnes n'aurait penser qu'une tragédie arriverait sur cette famille qui aller bientôt se retrouver a quatre personnes. Un jour la femme et son mari se promenèrent dans une grotte elle était si belle si calme malgré cela la jeune femme sentait comme un malaise en elle sans savoir pour autant l'expliquer alors elle ne dit rien. Elle finit par accoucher dans cette grotte sans même avoir le temps de prévenir les secours, elle découvrit en se réveillant avec horreur son mari en larmes près d'elle et de leur fils elle lui demanda alors où était leur deuxième enfant l'homme lui répondit alors qu'il avait fait des recherche sur la grotte lui apprenant que les rayon de lune qui passaient se soir,comme tous les ans a la même date était très spéciaux ils étaient magique. La femme n'en crut ses oreilles lorsqu'il lui apprit que leur fille n'avait aucune chance de survivre s'il ne la baignait pas dans l'eau présente dans la grotte et c'est ainsi qu'elle découvrit que, sa fille vivait grâce à la lune et qu'elle vivra.

________________________________________ 
Auteur: alors pour ce chapitre j'ai décidé de m'arrêter au nombre de mots commun au nombre du diable le 666
Et oui, n'oubliez pas dites moi ce que vous en pensez.

Gros bisous

Inazuma Eleven Ciel et LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant