Je m'avance vers lui et je lui donne une belle grosse claque dans le visage.
- Mec je ne veux plus jamais te voir! Qu'est-ce que tu ne comprends pas! C'est chiant à la fin! De toutes les façons t'es qu'un gros connard!
Je lui dis ça et sans faire exprès une larme coule. Il s'approche et me donne un câlin. Il me chuchote à l'oreille:
-Désolé...
Je ne sais pas pourquoi, mais mes larmes deviennent plus intenses et je m'évanouis ...
? h plus tard...
Je ne sais pas depuis combien de temps je dors, mais mon frère semble vraiment soulagé quand il voit que je me suis réveillé. Je le regarde et lui dis:
-Thomas pourquoi tu t'arranges toujours pour avoir le dernier mot?
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis devant lui je me sens faible et franchement je trouve ça chiant... Je n'arrive même pas à être fâché contre lui ...
Soudain il me répond enfin d'un ton très amical:
-Car je suis le grand frère! Hahahaha!
Je ne sais pas pourquoi je recommence à pleurer puis je me rends compte que les garçons de tout à l'heure sont derrière lui...
Je lui lance un regard noir et dit:
-Pourquoi faut-il que ces mecs soient là?
- Je te présente mes colocataires...
-ok c'est bien maintenant je peux partir? Je lui dis ça en lançant un regard noir à celui avec qui je me suis chicané tout à l'heure.
-Désolé, mais tu ne peux pas partir... Il me dit ça avec un air vraiment triste.
Je ne comprends pas! Pourquoi je dois rester ici! Ça m'énerve on dirait qu'ils veulent me contrôler et je n'aime pas ça!
-Pourquoi ?!? Ce n'est pas vrai que JE vais rester prisonnière ici! En plus je ne veux pas être la seule fille parmi tous ces garçons ! Je ne vais pas accepter ça comme si j'étais ton esclave!
-Mais non tu t'emportes pour rien!
-Ce n'est pas rien!
-Laisse-moi t'expliquer!
-Tu sais ce qu'est la confiance? Je n'ai pas confiance en toi surtout depuis que tu m'as abandonné lâchement! Je ne suis plus une petite fille d'accord?
-Emma calme toi...
-J'ai dit non! Je lui crie ça au visage puis je pars à courir vers la porte.
Ce n'est pas grave je vais sortir dehors avec un simple t-shirt! Personne ne va me regarder croche? Mais c'est vrai que ce chandail est vraiment petit et je suis quand même une fille...
Bon il faudra faire avec!
Je suis rendu quelque part d'inconnu dans cette maison gigantesque. Je suis perdu! Omg je vais faire quoi moi! Attends c'est quoi ce truc bizarre sur le plafond? Ne dis-moi pas que c'est une caméra de surveillance! Je te jure ils doivent être en train de se foutre de ma gueule et ils vont le regretter ! Je fais un doigt d'honneur à la caméra puis je prends mon soulier et le lance dessus! Je pense que je l'ai cassé. Ce n'est pas grave. Maintenant je vais chercher la sortie...
10 min plus tard...
J'en ai marre ça fait dix minutes que je tourne en rond. Je te parie qu'ils sont en train de se foutre de ma gueule par les caméras! Je pense qu'il me reste une option pour fuir: sauter de la fenêtre. Un seul problème j'ai la phobie des hauteurs...
Je ne sais pas si je dois le faire. Je regarde puis je constate que je suis au deuxième étage et qu'il y en a trois autres en haut. Au moins j'ai de la chance sur ce coup-là. Mais c'est quand même haut 2 étages! Emma ce n'est pas le moment d'abandonner! Je regarde en bas puis-je dit à haute voix:
-Au pire même si je meurs de cette hauteur personne ne pleurera ma mort...
-C'est faux moi je pleurerais beaucoup! Surtout que l'on vient à peine de se revoir!
Omg il vient me dire ça après tout ce qu'il m'a fait! Il va voir et si je saute on sera que c'est sa faute, car c'est lui l'idiot qui m'a abandonné!
-Adieu Thomas...
Je saute puis ensuite c'est le trou noir...
? h plus tard...
Je me réveille et remarque que je suis à l'hôpital. Bien sûr il n'y a personne à côté de moi à mon réveil, car je n'ai personne ... Je commence à pleurer puis une infirmière rentre dans la chambre. Quand elle remarque que je suis réveillé, elle sort en courant puis va surement informer un médecin, car quelques secondes plus tard j'en vois un rentrer dans ma chambre. Ensuite plusieurs infirmières rentrent en me regardant bizarrement...
Je ne sais pas pourquoi, mais à cet instant je me sens tellement seule... Soudain je me dis: finalement ça aurait été pas mal si j'étais morte.
Soudainement je vois mon frère rentrer dans ma chambre et crier:
-Elle est en vie!
Je ne sais pas pourquoi, mais cette seule phrase m'a réconforté! Oh zut je recommence à pleurer. Ensuite quelque chose de très étonnement se passe: mon frère me donne un câlin.
À ce moment une infirmière chiante dit:
-Monsieur, on est dans un hôpital! Calmez-vous!
Je lui fais un doigt d'honneur et je lui dis faiblement:
-Laisse-nous tranquilles et fais ton job!
Elle me regarde d'un air outré. Je commence à rire et mon frère affiche un grand sourire. J'ai remarqué que les gens m'ont toujours regardé bizarrement quand je parle comme ça, mais ce n'est pas ma faute si je suis franche et vulgaire! Soudain (oui encore je sais il y a beaucoup d'arrivée surprise) celui que je déteste le plus au monde rentre dans ma chambre! Je commence à crier:
-Dégage! Meurs! Je ne veux plus te voir sale salopard! Tu m'as fait tellement souffrir! Tu n'es qu'une grosse merde! Va mourir!
Mon frère essaye de me calmer, mais ça ne marche pas! J'ai tellement envie de le tuer! Ensuite je m'évanouis encore...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour l'attente de ce chapitre! J'espère qu'il vous a quand même plus, car comme d'habitude je me suis forcé à le faire! Bon maintenant explications de mon long retard:
-J'ai eu mes examens finaux donc je n'ai pas le temps!
-J'ai eu des problèmes avec des amies donc j'ai été dégouter de tout!
-Je veux profiter de mes vacances!
Bon j'espère que ce chapitre vous à plus! Je suis sure que vous vous demandez, mais c'est qui ce mec et il lui a fait quoi ?!? Les réponses vont arriver petit à petit. Hahahaha rire diabolique! Désolés pour le suspens, mais l'histoire ne serait pas aussi bonne si je n'en laissais pas! Je vous préviens je suis lente à écrire, mais je vais quand même faire des efforts! Bonne journée et si vous êtes de bonnes personnes n'oublier pas que voter c'est gratuit! Hahahahaha!
xox
Lylouna25 👸🏻
VOUS LISEZ
Bad Bitch
Romance(En pause et à retravailler) J'ai toujours été seule et ce n'est pas prêt de changer même si je suis obligé d'aller habiter avec celui qui est supposé être mon frère. Mes parents m'ont abandonné moi et mon frère il y a deux ans. Puisqu'il était déjà...