Voilà comment j'imagine Noor mais libre à vous de l'imaginer comme vous souhaitez.
Je suis avec Serhat aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage sa fait 1 ans que j'aime cet homme il me comble de joie pour la première fois de ma vie je suis heureuse.
Serhat- C'est bon Noor t'es prête.
J'étais dans l'entrée de la maison et lui il était prêt de la voiture.
Je le rejoins rapidement dés que ces yeux ces sont posés sur moi il souri de toutes ces dents.Serhat- T'es magnifique dans cette tenue Hobi.
Je souris c'est vrai que j'avais mis le paquet et lui aussi. Nous étions tous deux vêtu de blanc.
Nous voilà dans un resto qu'avait privatisé Serhat que nous deux heureux à parler de notre vie futur plus précisément du bébé que j'avait dans le ventre.
Serhat- On va l'appeler Redwan notre bébé c'est trop hella ce prénom.
- Mais c'est pas arabe ce prénom toi t'es turque donc ont choisi un nom turque?
Serhat- Oe mais je kiff ce prénom donc tu va gentiment dire oui et te taire.
- Je te rappel que c'est aussi mon fils.
Serhat- Oui mais c'est principalement grâce à moi qu'il existe.
- Tfacon notre prochaines enfant c'est moi qui choisirai Inshallah.
Il me sourit puis me fit un bisou avant de dire un truc en turque je comprend pas très bien le turque.
- Parle français quand t'es avec moi.
Il rigola puis me regarde droit dans les yeux ces yeux bleu qui peuvent lire en moi comme un livre ouvert.
Puis là je vis Serhat être propulsé au sol j'avais même pas eu le temps de me lever que quelqu'un m'avait retenu je vis Serhat crier « Lâcher là pourquoi tu la touche tu veux je te nike enfaite? »
Je savais pas comment réagir ni quoi faire j'avais mal au cœur et surtout au ventre.
L'homme 1- Maintenant tu fais moins le fou écoute moi bien Serhat si je me suis déplacé c'est pour un seul but te tuer mais je veux d'abord que ta Très belle femme souffre un peu.
Il avait bien assisté sur le Très ce qui a beaucoup énervé Serhat qui commencé à ce débattre.
L'homme 1- Calme toi mon chou sa sert a rien tu es même pas armé écoute je vais être gentil va embrasser ta femme une dernière fois avant que je te mette une ball en plein cœur.
Serhat vient rapidement près de moi puis me serra dans ces bras puis me chuchote « jtaime a la folie, à l'ammoniaque. »
Puis il toucha mon ventre moi je pleurer je supplier cette homme de ne rien faire mais en vain il venait de tuer ma vie ma moitié je me suis rapidement jetée sur le corps de Serhat plein de sang je n'arrive pas à y croire ma tenue blanche est vite devenu rouge à cause du sang.
Les deux hommes avaient disparus il ne resté que moi et son corps inanimé.Je viens de me réveiller j'ai encore rêvée de la mort de Serhat comme tout les soirs. C'est comme toujours le cœur vide que je vais me réveiller toujours ce goût amer dans mon cœur.
Depuis qu'il est mort je me suis en quelques sorte mise dans des choses illégales j'ai rejoins mon demi frère Yüry qui lui « travail » dans le trafic d'organe et celui d'armement.
Je l'aide moi je suis beaucoup plus tournée vers le trafic d'armes qui ramène beaucoup. Malik lui est partie à Mexico c'était le meilleur ami de Serhat ils avaient grandit ensembles tous deux étaient des enfants abandonnés mais ils s'en sont sortis certes avec des cicatrices qui seront marquées à vie mais ils ont bien grandit en ayant des valeurs qu'ils ont garder.Je me lève de mon lit me bouge dans la cuisine pour me servir un verre de tequila 🥃.
Yüry est dans le salon allonger sur le canapé plein de bouteille d'alcool autour de lui c'est vraiment une mauvaise habitude qu'il a prit.
Je range rapidement le bordel qu'il a fait puis je m'assois près de lui puis je le regarde dormir vous allez me prendre pour une folle mais mon frère je le trouve vraiment magnifique. La vie ne l'a pas raté c'est vrai notre mère est Russe et son père et japonais nous n'avons pas le même père moi je sais rien de mon père il est mort à ma naissance et ma mère ne m'a jamais parler de lui parce que sa l'affectait vraiment mais je pense avoir des origines maghrébines.
Ont a bien grandi sans manquer de rien mais ils nous fallait toujours plus surtout pour Yüry il c'est vite fait un nom dans le trafic de stupéfiants puis il a grimpé les échelles pour être aujourd'hui l'un des dirigeants de la Mafia Russe.Yüry- Ta quoi a me regarder comme sa toi??
Ptdr j'avais même pas capté qu'il c'était réveillé.
- Jlai le droit non??
Yüry - putain t paro toi
J'ai rigoler puis je suis parti dans le jardin pour regarder le temps c'est mon habitude préféré parce que à ce moment là je peux me dire que c'est une nouvelle journée avec peut-être une pointe de bonheur mais c'est jamais sa parce que le soir avant de dormir je sais que je ne suis pas heureuse.
Yüry- NOOR VIENT VITE.
Je me suis de suite dirigée vers le salon.
- Y'a quoi pourquoi tu cri ??
Yüry- Regarde!
Il tenait dans sa main droite une enveloppe et de l'autre et couteau Suisse.
Noor⚔️