1.1

45 5 0
                                    

Lumière tamisée je reste à ma table à les observés.                                             
Que des folles et des daleux sur la piste je préfère attendre le signal avant de faire quoi que ce soit.             

Peut de temps après j'aperçois Malik et Yüry sortir de la voiture, c'est maintenant que tout va ce jouer. Je met ma cagoule je monte sur la table la ou ce trouvaient toutes les bouteilles d'alcool. Je saisis mon gun le dirige vers le plafond puis BAM BAM BAM je tire trois fois ce qui attira l'attention sur moi.                          

-Лэй знает, что ты заинтересован в том, чтобы выбраться из своего укрытия( ce qui signifie en russe: Lyo ont sait que tu es là sort de ta cachette).

Après avoir analyser la foule je repère Lyo, il était assit au bar verre de Vodka à la main puis je fini par par crier à Yüry. 

-Watashi wa bā no chikaku ni sore o mitsuketa(cette fois-ci en japonais ce qui veut dire: je l'ai trouvée il est près du bar.).                                           

C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer Malik entre dans la boite tir un peu partout sur la foule Yüry quand ta lui ce dirige vers Lyo pour le faire sortir. Puis moi je sort d'la boite enlève ma cagoule sans oublié d'enlever ma perruque. Peut de temps après Malik nous rejoins je suis avec Yüry et Lyo

- Ta mis plus de temps que prévu?    

Malik- Oe oe démarre avant que la police arrive.

Je démarre sans parler l'ambiance est tendu comme never entre Malik qui me fait la gueule et Yüry qui veut buté Lyo. Ont arrive enfin dans l'entrepôt Malik sort de la voiture puis nous faisons de même.

Yüry- Noor va lui parlé je m'occupe de lui.

Yüry c'est vraiment un bon. Je vais le rejoindre à l'arrière de l'entrepôt

- Malik stp écoute moi. Tahu la dernière si j'ai réagi comme sa c'est normal j'etais pas dans mon état normal puis je savais pas je disais quoi c'est Yüry qui m'a dit que j'étais blessante puis tu sais que si tu part ont va être perdu moi et Yüry tu nous instaurer des principe et des valeurs si t'aurait pas était là je pense que je serai en train de faire la pute maintenant je veux juste te dire que j'accepte ta décision mais juste me laisse pas.

Et là sans mis attendre il m'a prit dans ces bras puis il m'a chuchoté «  Nbrick Besef » je ne sais pas ce que cela signifie je sais juste que c'est quel que chose de beau et sincère. Puis il n'a plus rien dit après cette réconciliation nous rejoignions Yüry qui avait attaché Lyo à une chaise pour qu'il ne puisse pas s'en fuir il avait aussi préparé deux armes blanches.

Yüry- Maintenant c'est ou tu nous dit où elle c'est barrée soit te mort. Lyo regarda Yüry droit dans les yeux pendant un moment pour il dit « Au fond ni toi ni moi ont a réussit à la garder »

Cette phrases c'était simplement de la provocation Yüry prit le ciseaux puis mît un gros coup dans la jambe à Lyo ce qui lui fit lâché un cri. Moi j'étais debout adossée à l'encadrement de la porte e train d'observer Lyo, ce juste que après quelques secondes que je sais où il l'a caché.

- Lyo ton voyage en Italie c'est bien passé?

Malik et Yüry me regardent avec incompréhension. Lyo me répond avec une petite voix « arrête Noor je sais pertinemment que tu t'en branle »
Je souris a l'entente de cette phrase c'est vrai il n'a pas tord.

- Mais sa m'intéresse vraiment tu n'aurait pas rencontré une femme la bas?

Il baisa la tête sans rien dire puis « c'est pas sa faute a elle cette histoire maintenant si vous avez envie de me tué faites le mais la toucher pas! »

-Belle preuve d'amour mais écoute moi bien si tu nous indique où ce trouve Louna toi et ta petite femme vous serai hors de dangers donc parle maintenant avant que tu me fasse changer d'avis.
Il prit quelque minutes avant de parlé
«  Elle est chez Idriss elle a changé sa couleur de cheveux et elle met des lentilles verte elle se fait aussi appelée Luna c'est tout ce que je sais maintenant lâchez moi! »
Je regarde Yüry il a le regard vide ce qui me fis un peu de peine.
Malik- Va Yüry va la cherché nous ont s'occupe de le détaché. Sans dire un mot Yüry sort de l'entrepôt. Je m'approche de Lyo le détache puis le laisse partir tfacon il ne parlera jamais de ce qui vient de ce passer c'est beaucoup trop quelqu'un de peureux pour hausser nous balancer. - Malik tu part quand ? sans même m'adresser un regard il me répond « dans une semaine mais tkt toi et Yüry vous gérez bien regarde c'est tout toi et lui qui venaient de faire tout le travaille puis tu sais je reviendrai c'est juste le temps de poser mon cerveau parce que c'est la merde depuis que Serhat il est mort j'ai plus trop envie de rester ici sa me fait trop rappeler à sa mort »

Et oui mon Serhat maintenant 6mois que tu ma laisser j'ai toujours ce goût amer dans mon cœur ils ton tuer je l'ai tuerai un à un. Serhat c'était l'homme de ma vie un homme qui m'a tout donné qui m'a aimé comme jamais j'étais folle amoureuse de lui mais il a fallut que l'on me le prenne et sa je l'ai pas supportée surtout que j'étais enceinte de lui d'un petit garçon mais vue que je suis tombée malade après sa mort j'ai fait une fausse couche ce qui n'était pas si mauvais je n'aurai jamais pu expliquer à mon fils que son père est mort à cause de ces occupations illégales, depuis je vie avec cette douleur au quotidien mais sa personne ne sent rend compte parce que je le dissimule. Je regarde Malik dans les yeux avant qu'une larme ne coule puis lui dit «  Il faut que l'on ce venge ».

À l'AMMONIAQUE

VIDA☠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant