Alors... Bon...
J'ai dit a nisalubs que je la taguerait partout mais elle a été plus rapide que moi snif... Ce qui fait que j'ai un tag!
C'est partiiiii!1-Tu m'aimes comment?
Je t'aime..... Humm... Choisit la réponse qui te convient le mieux
Lourdasse:... Pas
Honnête: Beaucoup trop2-Tu quitterais Taehyung for me?
Bah vu qu'il ne s'est pas encore rendu compte a quel point je suis géniale, oui.3:T'est toujours mon plan cul?
For EVER4:Je te manquerai l'an prochain?
Ouiiiiiii😭5:Tu snif encore mon au revoir à ce collège ?
Ouiiiiiii😭6:L'amour c'est moche?
Ça dépend de la tête du conjoint. Donc avec une tête comme la tienne, oui, l'amour c'est moche.7:T'as une crotte de nez qui pend tu sais?
(Cherchez pas c'est un délire) Merci toi aussi.8:Ta réaction face a la new color de Tae?
Il est toujours aussi BG 😍9:Tu veux m'épouser?
OUI JE LE VEUX! Adoptons un ornithorynque et appelons le Bernard!10:Tu vas me tuer de t'avoir taguée?
Nooooooon *cache un couteau derrière son dos*11:Tu aimes Serdaigle?
Tu OSE ME POSER LA QUESTION! Bien sur que oui Luna Lovegood c'est la baaaaase!12:Serpentard ils sont gentils quand même?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii13:Tu me promet de toucher aucun cul autre que le mien l'an prochain?
Peut être...14:Margaux elle est a moi alors pas touche dac?
Ok *efface la réponse a la question d'avant*15:T'es sûre que je peux pas épouser mon grand frère?
Oui parce que sinon tes enfant seront cons (plus que toi tu imagine?)16:Margaux elle a dit que n'était a elle donc elle est a moi c'est ça ?
Heuuuuuuuu *erreur 404* Si tu veux17:Chante nous une musique
Heuuuuuuuuuuuuuuuu ;---; sérieux? Bah...
Ouais ouais c'est moi qui chante je vous le jure!*pense* le jour ou je chante comme ça Harry Potter viens sonner chez moi...
18:Ton Disney préfèré?
Pff j'en ai trop... Peu être entre Vaiana et la Reine des neiges (elles sont trop badass toutes les deux )19:Ton ami que tu préfère (moi c'est les murs)
Mon petit doigt de pied s'entend très bien avec les coins de la table basse (il adore l'embrasser avec fougue)20:Notre amour est il réciproque?
Bien surOu pas *s'enfuit loin*
21:On se marie quand?
Demain, 14h30 et 19secondes.
Non TOUT DE SUITE!22: (elle a supprimé son rant book donc je me rappelle plus de cette question😅)
23:Satan le sang?
Oui car 1+1+1=666Voilà c'est la fin de ce tag j'ai mis deux semaines a le faire... *se tape la tête contre le mur*
A PLUS MES PH@SMES!
VOUS LISEZ
Si je vous dit Rantbook...
HumorAvis aux jeunes ph@smes qui sont en train de lire cette description : Si vous tenez a votre santé mentale, allez lire un autre livre. Bref, (je commence déjà a partir dans des délires alors que je suis encore a la description) Bonne lecture! ? En pl...