partie 17

1.4K 77 5
                                    

J'me réveille à 10h30 et je fais ma routine du matin et j'mhabille : jean déchiré et un haut fila. Et j'vais cherché Naomi .
Je sonne et c'est Naomi qui ouvre,

Naomi: chui prete on peu y aller
Moi:bon on y va
Naomi: oe

Comme il habitait dans le quartier en face on prend le bus et on arrive devant chez lui. Et elle sonne et c'est son frère qui ouvre.
...:vous êtes qui
Naomi: est moi Naomi
...:OH PUTIN TU MENT , T'EST TROP BELLE .
Naomi: oe je sais,bref  Aïcha je te présente Brandon mon frere, Brandon je te présente ma meilleure amie Aïcha .
Brandon: Naomi chui désolé de tout ce que je t'ai fait je voulais pas au lieu d'écouter mon cœur j'ai préféré écouté les autres , est ce que tu me pardonne ???mtn j'parle comme un zemel .
Naomi: oui je te pardonne
Aïcha : bon Naomi moi je rentre Pcq chui fatiguée
Naomi:ok

Naomi décide de resté alors je rentre tte seule et des que j'arrive chez moi je vais dodo.

               *Passons 1 mois,16h58*

On était le 17 janvier et c'était mon anniversaire, j'avais pas envie de sourire jusqu'a ce que je reçois un message de Younes

                Moncoeur💖💖💖

-Descend en bas ...

J'étais tellement contente, je m'habille :  jean bleu, haut dénudé noir et mes URH gris et je descends en bas .

Younes: joyeux anniversaire !!!
Moi: merci

Et il m'embrasse, j'étais contente et je lui demande.

Moi: tu me reparle
Younes: oe
Moi: pk tu me parlais plus
Younes: tu le sera toute à l'heure,bon monte .

Je monte dans sa voiture et 2heures plus tard on est arrivé . Je descends et j'vois un grand restaurant et des que j'entre tout le monde cris SURPRISE !!!!! J'avais la sourire jusqu'aux oreilles.

Cinthia: EH PELA!!!!! YOUYOUYOU YOUYOUYOUYOU

On rigole on parle et tt c'etait trop bien .

Younes: ta perdu du poids
Moi: oe Pcq depuis l'autre jour je mange plus, mais comme on s'est retrouvé mtn j'vais bien manger.
Younes:mdrrrrr

Vers 23h on rentre Younes me raccompagne Chez Steven et il part puis je fait ma routine du soir puis je vais dodo.

C'est la fin de cette partie j'espère qu'elle vous aura plus et rejoignez nous dans la team abonné vous,  commenté , voté 💗💗 Et encore merci pour tous vos vôtes et vos 465 vues  😘😘😘😘💗💖❤️❤️





AÏCHA: De Bagra A Peufra D'la TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant