J'me réveille à 11h10 et je m'habille : slim gris , haut dénudé noir et bombers noir .
Je commençais à manger quand je reçois un appel d'un inconnuConversation inconnu
Moi:allô
Inconnu:allô
Moi: c qui ??
Inconnu : c 'est tata Mélina
Moi: oh, sava
T.M: oui sava et toi
Moi: moi sava comme d'hab
T.M: je voulais te dire que Dimanche c'est l'anniv à Judith.(on était Jeudi et Judith c'est la fille à ma tata elle juste en haut 👇👇)
Moi: ok J'VAIS s essayer de venir
T.M: bye(Elle est cap verdienne, italienne et elle a 4ans)
Fin conversation
Je vais manger et j'vais cherché Younes , je sonne et quand je monte je vois une fille tte mignonne .
Moi: c'est qui cette beauté
Younes: c'est l'enfant de ma tante et comme elle est en lune de miel je garde sa fille
Moi: elle s'appelle comment ??
Younes: elle s'appelle Shella
Moi: c'est jolie (j'vous montre la photo juste en bas ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️( Elle est guadeloupéenne, congolaise et elle a 7ans)
On va acheter des glaces à Shella et on va à la plage. On s'amuse et tt et vers 17h30 on rentre. Je prépare des frites et des nuggets , on mange tt les trois et des que je fini je fais la vaisselle fait un bisous à tt le monde et je rentre chez moi. Des que j'arrive chez Steven je me lave, mais mon pyjama je reste poser 20 min sur mon tél et vers 20h 30 j'vais dodo pcq demain je travaille .
Le lendemain
J'me réveille à 6h45 et je vais m'habiller je mets jean déchiré, haut adidas et veste en jean. J'me maquille vite fait et à 7h45 je part je prend mon bus et j'arrive la bas à 8h00 . Je boss et tt et à 13h j'ai ma pose et j'vais au Quick avec Lindy, Hachley et Laetitia , on parle et tt on rigole et à 15h00 on va bosser et on vois une nouvelle meuf qui s'appelle Lucia(sa se lit loucia). On l'accueil bien et tt on l'a montré un peu tt et après on va l'accompagner a son poste (je vais vous montré sa photo si à dessous ⬇️⬇️⬇️)
(Elle est portugaise, tunisienne, brésilienne elle a 20 ans)
On fini le travail à 19h35 et on décide de lui faire un tour pour lui montré un peu Paris et à 20h15 on rentre tous , je vais chez Steven je mange du poisson et du riz puis je fait ma routine du soir et j'vais faire dodo .
Aicha: de bagra à peufra d'la Tess 💖💖💗💗💗💗❤️❤️❤️💋💋💋🇨🇩🇨🇩