Prologue

64 17 38
                                    

Elle n'avait que 11 ans quant-elle l'a appris. Trop jeune pour savoir le cacher. Mais "ils" le savaient depuis le début.

C'est leur faute.
C'est eux.
Mais elle ne pouvait pas savoir.

Aux yeux de beaucoup, c'était la fille dans son coin, a ruminer des idées noirs. Car ce n'était pas l'intello, timide du collège. Non. Loin de ça.

Elle n'était pas victime d'harcelement.

On disait qu'elle était bizarre, mais que rien d'anormale ne s'était produis jusqu'à la.

Elle ne venait pas d'une famille décomposée ou séparée, elle avait des parents normaux. Enfin, "normal"  n'est qu'un simple mot. Son père débordé par son travail, mais quand-même présent auprès de sa femme et de son unique enfant. et sa mère qui souffre d'un cancer du poumon.

Mais ce n'est qu'au lycée que tout a vraiment changer pour elle. Elle disait avoir trouvé ses semblables, ou comme on dirait "ses meilleurs potes".

Jusqu'à un jour comme les autres, au lycée de Beverly Hills.
Les élèves s'ennuyaient comme a leur habitude, et Mme. Hamilton- une des nombreuses professeurs- ramassé les exposés de tout le monde.
                        
- Mlle. Andersson veuillez me donner votre exposé sur la légende des vampires.

- Ce n'ai PAS une légende.

SolitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant