- Ne t'inquiète pas ma chérie, tu vas vite t'intégrer ! Dit maman un léger sourire aux lèvres.
- Maman, j'ai l'impression que tu es plus stressée que moi. De toute façon collège ou lycée, c'est pareil. Ça restera comme avant, la vie ne me réserve pas de nouvelles surprises... Dis-je souriant légèrement avant de reprendre à voix de basse.
- Et elle n'en réservera jamais...
Je m'avance vers la porte d'un faux sourire bien tracé avant de sortir et de commencer ma marche d'un pas assuré, vers le lycée.
***8 mois plus tard***
______________________
_ Mercredi 8 mai_Le ciel bleu commença peu à peu à s'assombrir et pris une tournure grise et fade. Le monde commença à diminuer petit à petit.
'' C'est un enfer ! Je n'arrive plus à tenir, c'est trop douloureux. C'est comme si j'étais un an après ma naissance, mais, c'est pire que cela... ''
Un son retentit brusquement.
-Dna... Dina... Dianna !
D'un coup mes yeux capterrent la faible luminosité existante tout en reactivant mon cerveau permettant à mon organisme de relâcher le peu d'air rassemblé dans mes poumons.
En redressant ma tête, mon regard perçu une silhouette masculine se situant à moins d'un mètre de moi. En me concentrant, je reconnu directement cette personne.
- Oh, salut Andrew...
- Ce n'est que maintenant que tu me remarques ?! Je crie ton nom depuis tout à l'heure Dianna !
- Excuses moi, c'est juste que je supporte plus la douleur, et ça me déconnecte un peu de ce qui m'entoure. C'est comme si je n'entendais que mes propres cris résonnait dans ma tête... M'expliqu'ai-je.
- Désolé pour toi, mais c'est inévitable et c'est loin d'être l'un de nos pires problèmes, conteste t-il agacé.
Dans son regard on pouvait remarquer qu'il était pressé et stressé ce qui le rendait nerveux.
Une sonnerie de téléphone retenti.
- C'est le mien, dit Andrew en sortant le téléphone portable de sa poche.
Il racrocha automatiquement.
Ne comprenant pas je froncai les sourcils.- C'était qui ? L'interroge ai-je.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
Je me tu ne comprenant pas sa réaction anormale, sans tarder il me prit par le poignet et se mit à marcher rapidement. Je ne me posais pas trop de questions afin de rester concentrer.
Nous avançames pendant quelques minutes sans bruit, et au bout de ces quelques minutes je compris vers où nous nous dirigions...
- Écoute Dianna, commença t-il. Tu as fait une énorme erreur il y a quelques jours... Et je n'en dors plus. Tu...
- Stop. J'arretai la marche et me retourna vers lui. Qu'est-ce que tu me raconte la !? C'est ''eux'' depuis le début, ils m'ont poussé à le dire ! Je pouvais pas rester muette jusqu'à la fin de mes jours ! Mais tu te rends compte de ce que tu dis !?
J'étais énervée, c'est bon je n'arrivais plus à me contenir... La douleur commençai à se libéré suivie par la colère atrosse que je sentais me monté à la tête, c'est décidé j'allais explosé.
- COMMENT TU OSES ME DIRE ÇA ?! criai-je de toutes mes forces sans faire attention a la dixaine de passants qui sortirent leurs téléphones portables.
- Dianna, eh oh, calme toi... Dit-il doucement pour essayer de faire baisser mon taux de colère.
- SI T'ÉTAIT VRAIMENT MON AMI, T'AURAIT ESSAYÉ DE COMPRENDRE... Mais je n'aurais jamais d'amis. Je suis solitaire.
Un blanc sans fin s'installa tandis que les téléphones disparurent peu à peu...
FIN DU CHAPITRE 1
____________________Salut à tous, voici le premier chapitre, j'espère qu' il vous aura plus. Si c'est le cas voter et exprimer vous dans les commentaires faites moi des critiques s'il vous plaît !!
☠️Et si vous remarquer la moindre faute d'orthographe ou de conjugaison signaler le moi car je compte participer à des concours une fois avoir produit 5 chapitres et si vous sentez qu'il manque de la description ou quoi que ce soit dites le moi☠️
Au prochain chapitre !!!😋👋👋
VOUS LISEZ
Solitaire
Vampiros- Tu l'as tué, Dianna ! Crie t-il. - Non. Je n'ai tué personne. Conteste t-elle. - Si. Tu l'as fait. Et maintenant, tu en assume les conséquences. - Je n'assume que ce que j'ai commis, Andrew. - Et bien, comme tu voudras ! Tu n'as qu'a restais seule...