Bonjour à tous !
J'écris et publie ces quelques lignes (qui seront sûrement supprimées lors de la parution du premier vrai chapitre de Les Autodafeurs, tome 4) pour vous tenir au courant de l'avancée de l'écriture de cette "fan fiction". En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à voir le Prologue et à me dire que la suite a été supprimée.Tout d'abord, il me semble important de rappeler pourquoi cette histoire est née dans mon esprit:
Il y a quelques mois, quand j'ai terminé la trilogie officielle Les Autodafeurs, par Marine Carteron, j'ai été en quelques sortes frustré, trouvant que trop de questions restaient sans réponse. Aussi, dans la minute ou j'ai fermé le livre, j'ai pensé à écrire une suite, toutes mes idées étant déjà écrites sur un bout de papier.
Évidemment, bien loin de moi est l'idée de faire mieux que l'auteur, j'écris cette fiction uniquement pour prendre du plaisir; mais j'ai décidé de la poster sur Wattpad afin que les personnes qui elles aussi auraient pu se poser autant de questions que moi. Donc même si la fiction avait été interdite, supprimée, j'aurais trouvé une solution pour faire vivre le projet.Dans ce cas me direz-vous, puisque les idées et la volonté sont là, pourquoi les chapitres ne sortent-ils pas ?
Tous simplement par manque de temps. En effet, en cette année d'examen pour moi, j'ai voulu donner le meilleur de moi même, laissant malheureusement de côté l'écriture. Par ailleurs, j'ai sur le feu une bonne vingtaine de projets d'écriture et, bien que tous ne soient pas destinés à voir le jour, je ne sais pas forcément par lequel commencer.Mais voilà, les vacances arrivent et je vais essayer de m'attacher fidèlement au projet des Autodafeurs.
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles et du nouveau très rapidement ! ^^Merci à tous de faire vivre le projet...
VOUS LISEZ
Les Autodafeurs-tome 4
Ficção CientíficaQuelques recommandations avant la lecture: -cette histoire est librement adaptée de l'oeuvre de Marine Carteron. Donc, à priori, personne ne doit avoir le droit de recopier cette quatrième aventure... -étant donné qu'il s'agit d'une série, il est vi...