Prologue

33 3 3
                                    

Ce livre est le reflet de différentes mémoires, il est possible que les faits contés soient légèrement modifiés.Et que l'auteur de ces mémoires s'adresse à vous.

Mémoires du Roi Isaac.

Dans un monde lointain du votre, sur le continent central entouré de la mer du nord et de la mer impérial, il y a trois pays; Istris, Ostro et Ellodor qui vivent  dans la paix et l'harmonie depuis 7 siècles. Ces trois pays se protègent les uns des autres des Terre du Nord qui veulent voler leurs sciences, leurs magies et leurs technologies.

Malheureusement à Ellodor un drame arriva. Un homme nommé Zakor tua Eudes III roi de l'époque et sa femme Thérèse et il prit le pouvoir sous le nom de Zakor Premier. Il ne savait pas que Etienne le fils du Roi s' était enfuit avec sa femme Marine et leurs jeunes enfant Konnor et Isaac.

Zakor semait la terreur dans les trois royaumes et des groupe de résistants commencèrent à se  créer, dont un sur un bateau volant nommé L'Aube des Temps.

Des années plus tard le chaos continuait et une prophétie des dieux célestes arriva aux Sages de La Montagne du Centre grâce a la magie du temps appartenant au Royaume d'Ostro.
Cette prophétie la voici:

Descendant des trois Royaumes et de la couronne d'Ellodor. Le garcon au yeux bleus perçants renversera Zakor, montera sur le trône et retablissera l'ordre dans les trois Royaumes.

Zakor chercha cet enfant et se rendit compte que Etienne le fils d'Eudes III était vivant et le traqua sans savoir que celui-ci avait deux fils adolescent et une jeune fille.

C'est ici que commence mon histoire.

L'Aube des TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant