Chapitre 6: L'Aube des Temps

9 1 1
                                    

Mémoires d'Isaac 

Pendant le voyage en avion j'observa nos sauveurs ; ils avaient tous une tunique blanche, un pantalon marron clair ou beige mais "ils personnalisaient" leurs tenus en rajoutant toutes sortes de gadgets, de ceintures, de veste... Les pilotes, eux, portaient des bonnets d'aviateurs. L'un d'eux dit :

- Nous voilà en vue de L'Aube des Temps.

Le bateau était grand et magnifique. Il avait des réacteurs magique qui marchait avec la même énergie bleue que les armes des soldats de Zakor . Ses voiles étaient grandes et flottaient au vent. Les canons étaient énormes. Il y avait une ouverture à la proue (avant d'un bateau) qui semblait pouvoirs se refermer, elle servait sûrement à accueillir des petits avions ou autres engins volants. Sur le pont une partie de l'équipage nous attendait.

L'avion fit du sur place juste à côté du bateau et deux colosses installèrent une passerelle. Alastor et deux rebelles sortirent en premiers suivit de Siléa et moi main dans la main. En nous voyant l'équipage s'agenouilla et une dame habillée d'un costume rouge différent des autres nous parla :

- Bonjour, je suis Céline le capitaine de ce bateau. Je m'adresse aux noms de mes hommes qui sont ravis de vous accueillir et qui vous souhaitent la bienvenue. Mais avant de vous faire visiter le navire je voudrais vous parler dans ma cabine. 

- Bien... d'accord.

- Alastor vient avec nous s'il te plaît, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la poupe (arrière du navire). 

Sa cabine était grande et confortable avec ses fauteuils et sa table où traînait des cartes et autres outils bizarres. Il y avait aussi une bibliothèque. On s'assit dans les fauteuils et Céline nous parla :

- Alastor vous a tout raconté sur votre famille et sur la prophétie ?

- Oui Madame.

- Bien. Isaac il faudra que vous restiez ici jusqu'à l'accomplissement de la prophétie vous en êtes conscient ?

- Oui car vous savez quoi faire pour la réussir c'est ça ?

- Exacte.

- Par contre, vous n'êtes pas obligée de me vouvoyer madame.

- Oh pardon c'est juste que comme vous êtes de la famille royale...je...bref...

- Et moi madame ? Je pourrai rester avec Isaac jusqu'à la fin de la fin de prophétie ?

- Oui Siléa enfin c'est comme tu veux car on va libérer votre famille d'ici là.

- Ah merci.

- N'oublier pas que c'est Alastor et moi qui s'occupons de vous donc si vous n'allez pas bien ou autre, venez nous voir. On est un peu vos "parents remplaçants". Bon on vous libère et deux personne de ton âge Isaac vont vous faire visiter le bateau et vous présenter à l'équipage.

- Julien !!! Thèsse !!!! Vous pouvez rentrer !!! cria-t-elle.

La porte s'ouvrit et un garçon entra suivit d'une fille. Ils vinrent nous dire boujour.

- Salut moi c'est Julien, me dit le garçon en me serrant la main.

Il avait à peu près ma taille, les cheveux et la peau noir et il me faisait un grand sourire.

- Moi c'est Isaac.

- Oui je sais qui tu es, répondit-il en allant dire bonjour à Siléa.

La fille s'approcha de moi, me fit la bise et me dit :

- Salut Isaac, moi c'est Thèsse, ça va ?

- Oui merci. Et toi ?

- Bien, merci.

Elle avait les cheveux et les yeux châtains.

Puis Julien nous dit :

- Bon, c'est partis, allons visiter le bateau !!!!

Ce fût le début d'une longue amitié pour nous quatre.   

L'Aube des TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant