Mémoires d'Isaac
Si on est attaqués par Zakor, pars avec ta soeur, ne t'occupe pas de nous et de ton frère on sait quoi faire. N'oublie pas de prendre votre sac et le coffret. Surtout prends soin de Siléa et courez jusqu'à que des gens viennent vous cherchez avec le mot de passe 《Nostrum》. Si les soldats vous trouvent, ouvre le coffret, tu comprendras.
Cette consigne mes parents me l'ont répété des dizaines de fois. Je me suis toujours demandé pourquoi de simples villageois avaient un protocole pareil mais sans réponses.Aujourd'hui à Strona c'est la fête céleste. Les habitants célèbrent les dieux autour d'un grand festin. Mais cette après-midi un messager arrive en panique pour nous dire:
- Les soldats de Zakor sont en directions du village avec tous leurs machineries d'assaut ils veulent sûrement prendre le village de force.
Le maire me cria dessus:
- C'est de ta faute s'ils viennent !!!! Ils veulent t'arrêter et ils ont raison car tu es un danger pour notre village !!!!
- Laisse-le tranquille c'est ma faute pas la sienne !!!!cria mon père.
- Vous êtes des dangers pour le village !!!
-Marine rentre à la maison avec les enfants.
-Étienne vient avec nous , ne t'attire pas des ennuis.
- C'est ça, partés !!! cria le maire.
Ma mère prit Siléa par la main et m'appela pour rentrer à la maison. Konnor et Papa nous emboîtèrent le pas.
En arrivant à la maison les parents et Konnor allèrent dans le salon discuter, et Siléa et moi dans notre chambre. Elle était assez grande pour deux et très lumineuse.
Siléa s'assit sur son lit en sanglotant. Je vins à côté d'elle pour la consoler. Elle me regarda de ses yeux bleus, le soleil éclairant ses cheveux châtains.
- Pourquoi il a dit ça le maire ? m'a-t-elle demandée.
- Je ne sais pas Siléa. Mais ni prête pas attention s'il te plait.
- C'est à cause de tes yeux bleus ?
-Peut-être ? Qui-sait ? Mais il y a plein de garçons aux yeux bleus à Strona et je ne suis pas sang royal à se que je sache ?
-Donc c'est à cause de cette prophétie ?
- Peut-être. Bon je vais dormir un peu moi.
-Tu fais la sieste toi maintenant ?
- Mmmoui.
VOUS LISEZ
L'Aube des Temps
AdventureIsaac un jeune garçon de 14 ans et sa sœur Siléa de 6 ans sont arrachés de leurs famille et recueillit par L'Aube des Temps un bateau volant. Isaac en plus de devoir retrouver et sauver sa famille, a une prophétie sur le dos. Une grande aventure l'a...