14 : pt.2

162 15 2
                                    

Les oreilles de ladite Alia semblait abjurer un quelconque secours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les oreilles de ladite Alia semblait abjurer un quelconque secours. En effet, Taehyung ne paraissait pas vouloir délaisser leur conversation sur une note tendue. Alia, agacée face à l'expression qu'arborait son ami, un sourire béât, lui adressant la parole d'une voix gutturale :
« t'en as mis du temps quand même, se plaignait-il sans constater le visage qu'affichait son interlocuteur, il s'effaçait alors un instant pour mettre en valeur l'envers du décors, tu noteras que je me suis reclus dans une pièce isolée juste pour entendre ta voix sirupeuse, ajoutait il finement.

Celle-ci ne se prononçait pas, n'assimilant pas tout de suite ses propos. Taehyung semblait d'humeur à quérir des choses qui le dépassait sans nul doute, les étoiles même étaient prises de compassion à cette vue ; seulement Taehyung avait depuis bien longtemps cessé d'observer les anges.

- pourquoi tu dis rien? quémandait-il, guilleret.

Alia finissait par se laissait choir sur son canapé, rajustant sa frange par humeur, avec une douceur qui laissait à croire que cette conversation ne la déplaisait.

- je pesais juste le pour et le contre de sa-

- oulah, c'est compliqué ce que tu me racontes la... soufflait il tout en plongeant brièvement sa tête dans son bras avant d'afficher un sourire singulièrement candide.

Le naturel des choses avait alors engendré un éclat de rire de la jeune femme suite à ses mots, ce qui semblait ravir Taehyung, pénétrant néanmoins un univers qui n'aurait pas su exister par sa propre lumière.

- t'as l'air vraiment lamentable, là tout de suite, précisait-elle également, souriant de plus belle. t'es sûr que tu veux pas qu-

- chuuut...

Il souriait éperdument en retour, avant de poser anodinement son front contre l'écran de son cellulaire pendant une poignée de seconde, se redressant à l'écoute de sa voix.

- bon, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu m'as appelée, finissait-elle par remarquer, reprenant pied sur Terre.

- tu t'es pas excusée, rétorquait-il avant de poser sa joue contre la paume de sa main, accoudé à une surface plane. mais si t'as décroché c'est sûrement pour le faire, du coup, disait-il avant de s'interrompre un court instant, je t'écoute.

- t'es vraiment culotté, souriait-elle avant de tendre l'oreille vers le raffut derrière Taehyung, une présence semblait approcher de ce dernier qui s'était pourtant isolé -selon ses dires.

Un visage divinement angélique apparaissait au travers de l'écran et Alia semblait aussitôt soumise au silence le plus impérial. Jungkook était arrivé dans la pièce : c'était la premiere fois qu'elle le voyait et elle semblait particulièrement intimidée au premier abord. Pourtant tout sourire à la vue de cette dernière, il se sentait pris de court l'espace d'un instant. C'était d'un caractère affreusement illusoire pour chacune des personnes dans la pièce.

played out! ; jungkook [a.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant