Prologue

78 6 0
                                    

Note de l'auteur
Hello !
J'ai commencé à plancher sur cette fic il y a deux ans. J'avais écrit le scénario de manière assez détaillée, mais je l'ai laissée de côté. J'y reviens maintenant, avec un enthousiasme renouvelé, d'autant plus que je vais pouvoir donner plus d'importance aux personnages de Shiratorizawa qu'initialement prévu !
C'est un AU médiéval/fantasy, avec comme personnages principaux Kageyama et Hinata, qui seront rejoints par d'autres au fil de leur quête.
Il y aura sans doute quelques couples dans cette fic (probablement 3) mais ce ne sera pas très important dans l'histoire.
Bonne lecture !
Sarah

-----------

Il est une légende qui se transmet depuis des temps immémoriaux, une légende épique qui narre les exploits d'un preux chevalier aux ailes d'un noir de jais. Il est dit qu'il ne fut jamais combattant plus valeureux que celui-ci, de héros plus glorieux ayant su mener des armées aussi nombreuses que vaillantes.

Les siècles ont passé, mais les récits de ses aventures continuent à se transmettre de génération en génération, donnant à tous l'image glorieuse d'un guerrier sans peur ni reproche ayant abattu de nombreux ennemis maléfiques et conquis d'innombrables territoires.

Il est dit que ce héros sans commune mesure ne laissa aucun héritier derrière lui, et qu'il incomba alors à ses sept généraux de prendre en charge la lourde tâche de préserver l'immense travail effectué par leur commandant.

Mais ce que la légende a laissé tomber dans un oubli malheureux, ce sont les circonstances qui menèrent à la fin tragique du guerrier formidable que l'on nommait « Petit Géant ».

À la reconquête de KarasunoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant