Je regarde vers la porte et vois Anna entrée,elle était suivie par d'autres élèves, parcours la salle et s'assoie derrière nous en fixant Aissatou cela m'a vraiment déstabilisé et j'ai eu quelques frissons qui parcours tout mon cœur comme si mon énergie s'était vidé d'un seul coup tellement elle dévisageait Aissatou ses yeux étaient impassible, froid et un peu rassurant. Elle lance a Aissatou :
-Anna:Qui es-tu pour te mettre avec ma meilleure amie ?
-Aissatou : Sérieuse tu connais pas les bonnes manières un petit coucou ne t'empêcheras pas d'en savoir plus et puis t'es qui toi?Elle est sadigue cette go,malgré qu'elle soit timide elle se laisse pas Faire.
-Anna:Ohh je crois que je dois m'excuser mais tu rêves ma Fifi n'oublie pas que l'intrus ici c'est toi.
-Aissatou : Non c'est pas nécessaire puisque tu n'as pas fait la maternelle,éducation de base zéro donc je te comprend!
-Moi:Arrêtez de faire les garces s'il vous plaît. Anna, cette fille c'est mon amie comme toi elle s'appelle Aissatou et Aissatou, elle c'est Anna ma meilleure amie.
Anna s'apprêtait à répliquer, quand un coup de Mme Cisse nous fait regarder vers le tableau devant nous.
-Mme:Je ne supporterai pas que mon cours devienne un cours de règlement de compte,maintenant vous vous taisez toutes les trois et que ce qui vient de se passer ne se reproduise plus sinon c'est deux heures de colle plus travaux d'intérêt général se sera votre punition.Et j'espère que je me suis faite comprendre.
Je baisse les yeux et me tait car je veux pas être puni pour de petit caprice et en plus deux heures de colle nono.
On continue le cours dans le silence quand soudain la cloche retentit c'est la descente. On sort toutes ensemble Aissatou Anna et moi,je les fait comprendre mes quatres vérités et les présente l'une à l'autre puis elle se sert la main.On se dirige vers le cafétéria, arriver là-bas il y'avait beaucoup de monde que s'en était presque insupportable, je commençais à m'impatienter.Quand j'entends des chuchotements et toutes les filles se retournaient je fait idem et vois Cécile, Sophia et sa troupe, je reconnue alors quelques gars en tête qui les accompagné et bien évidemment c'était les populaire du lycée.
Ils vont foutre le bordel.Jarque les sourcils en voyant Cécile et Sophia avec un sourire radieuse et remarque qu'elles et sa troupe cache quelques chose derrière leurs dos avant même que je cherche à savoir, je vois Sjem venir vers moi ça fait un bail que je l'ai pas vu.
Sjem c'est mon confident Ça fait deux ans que je l'ai pas vu et par hasard on est dans le même lycée c'est chouette.
Sjem s'approche de moi avec son sourire canon,il est trop mignon.Il me prend dans ses bras en me tapant la biz au front me serrant très fort contre lui.Puis je détache car tout le monde nous regarder.il me lance:
-Sjem:Comment tu vas cousine, tu m'as laissé ?
-Moi:Je vais bien, mais tu m'avais beaucoup manqué.
-Sjem : Toi aussi ma meilleure mais comment tu vas avec la rentrée ?
-Moi:Oui sava je gère
On discutait de tout et de rien. En discutant avec Sjem j'ai remarquer que Anna qui était avec Aissatou a quelques mètres ne l'a pas quitté d'un seul œil.
Dans la peau de AnnaWaouw qui est ce mec,il est beau avec ses yeux et son sourire de ouf.En plus il sent un bon parfum et il s'habille bien, il est au top celui-là.
-Anna:Qui est ce BG Sylvie ?
-Moi:c'est mon cousin mon confident pourquoi.
-Anna:Il est beau on dirait un play boy mais t'a vu son démarches, ohh je l'adore déjà.
-Une autre fille à 1m:Il est trop mignon ce mec
-Anna:Regarde Sylvie tout le cafétéria a les yeux sur lui.
A voilà quand il est de retour toutes les meufs commencent à baver.
-Aissatou : Pourquoi tout le monde réagit comme ça ? Ils ont vu le Pape François ou quoi ?
-Moi avec une tête désespérée, non ils viennent de voir la bande des populaires du lycée dont les deux filles et le garçon sont de ma mifa.
-Aissatou : Non se sont tes frères dit-elle avec une pointe de jalousie.
-Moi:Oui celui que je viens de parler et les deux autres filles en tête de la bande.
-Anna:En tout cas celui que tu parlais est beau à vrai il me plaît
Je détourne le regard de Anna en me moquant d'elle intérieurement, qu'est-ce qu'elle peut être stupide cette fille, sérieuse je croyais que nul ne lui résister, visiblement elle a trouvé adversaire à sa taille en fin bon c'est pas mon blême. Mais voyant leurs têtes ses deux filles, quelques chose me dit que cette année risque d'être prometteuse je compte bien surveillée ça.On prend table à quatre pour manger.Aissatou est allée passer la commande.Anna comme une pot de col n'arrête de regarder Sjem qui était au table d'à côté avec ses amis et me pose de question sur lui.Elle est très intéressée cette fille elle me soule.
Pour mettre fin a ces propos je décide d'inviter Sjem à notre table pour qu'Anna lui pose les questions elle-même.
Une fois venu,je présente Sjem à Anna et à Aissatou.La serveuse nous amène nos sandwich et nos verres de jus.Ils font connaissance et échanges quelques mots.L'ambiance va bon train on parlait du déroulement des vacances et de la rentrée. Quelques minutes après On finit de manger,je me lève pour rentrer et dit au-revoir à Sjem,les deux me suivent puis il rejoind sa bande.Chacun rentre chez elle.J'arrive à la maison à 15h y avait personne ce qui veut dire que je suis seule, je monte dans ma chambre prend un bain,m'habille et grimpe sur mon lit,prend mon téléphone et J'allume ma connections et regarde les notification de la dernière photo que je venais de publier il y'a 24h.Puis je m'endors pendant trois heures et me réveille à 18h pour regarder mes séries préférées sur le canapé au salon.
Je me suis pas permise d'arrêter de penser à ce mec Fabien, je sais pas mes il hante mes pensées et m'empêche de me concentrer sur ma série. Mes pensées nocturnes furent interrompues par les claquement de doigts de Cécile.
--Cecile:A quoi tu penses tu as repéré un des BG au lycée ?
--Moi:Tu vas pas bien ou quoi toi,tu m'imagines là avec un mec?
--Cécile : Oui hyper bien mais on fait quoi ?
--Moi:Rejoint moi on suit un film
--Cécile : D'accord wait j'apporte quelque chose a grignoté.
On est restée devant la télé à regarder le film jusqu'à dormir.On se fait réveiller pas Sophia:
--Sophia: mais qu'est vous faites sur le canapé vous avez vu l'heure,aller levez vous dans vos chambre!!nous ardonne telle.
On se précipite dans nos chambres pour aller dormir. Aujourd'hui c'était une journée très mouvementée !!.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Teen FictionUN AMOUR INATTENDUE :Ceci est mon histoire,je suis tombée amoureuse du copain de ma meilleure amie. Vous savez tomber amoureuse n'est pas du tout la chose la plus stupide que font les gens, mais la gravitation ne peut en être tenue pour responsable...