J'avais oublié cette fameuse soirée ! Tu ne voudrais pas que ça se reproduise ? Dommage...
Euh...
Aha, ça va je plaisante. J'ai changé en deux ans tu sais ! J'aime les filles maintenant !
Ah, cela me rassure car j'ai tellement regretté d'avoir fait ça... Enfin bref.
*
Trois semaines plus tard
J'avais oublié que le temps passait aussi vite à vrai dire. Trois semaines plus tard j'avais enfin retrouvé une démarche un peu près normale. Luna m'avait trouvé une place au Starbucks mais malheureusement tous mes anciens collègues n'étaient plus là.
Ana avait arrêté de venir s'occuper de moi car je n'avais plus besoin d'aide. Nous étions devenus un peu plus distants mais cela ne nous empêchait pas de nous appeler le soir.
Cependant ce soir là, nous n'allions pas nous appeler parce que Ana m'avait proposé de m'emmener conduire sur un parking, j'avais hâte mais en même temps pas trop hâte.
En sortant du Starbucks, je croisai mon regard avec celui de Ana. Elle était venue me chercher sur place, c'était très gentil de sa part. J'avançai vers elle et l'embrassa tendrement, j'avais pensé à elle toute la journée.
Allez, c'est parti.
On va sur quel parking ?, demandai-je.
Le parking du supermarché, qui est juste à côté de chez moi. Comme ça on ira dîner chez moi après.
Super alors.
*
Nous étions les seuls sur cet immense parking. Ana s'arrêta et me demanda qu'on échange de place.
J'etais désormais assis face au volant, chose qui ne m'était pas arrivée depuis le soir de l'accident. C'était assez bizarre mais de toute manière il fallait que je m'y remettre.
Par contre tu es vraiment minuscule Ana, mes genoux touchent le volant !
Hé ! Je t'interdis de me traiter de minuscule !
Tu sais que j'ai raison.
Ana me donna un petit coup sur l'épaule droite. C'était si peu puissant que je sentis à peine son poing contre ma peau.
Joue pas à ça, tu vas perdre, avouai-je.
Ana et moi rigolâmes. Je réglai ensuite mon siège, mes rétroviseurs puis allumai le moteur. Je positionnai mes pieds sur les pédales, une main sur le levier de vitesse et l'autre sur le volant.
J'avançai et fis des petits slaloms entre les arbres du parking. Cependant je perdis le contrôle et fonça dans un arbre. Je poussa un petit cri et Ana se précipita pour descendre.
Ouf, c'est bon la voiture n'a rien, heureusement que tu n'allais pas vite !
Je suis désolé Ana... vraiment.
VOUS LISEZ
Sur deux roues [TERMINÉ]
RomanceIl n'a plus d'espoir depuis cet accident qui l'a plongé dans un coma profond. Ce même accident qui a tué sa sœur cadette. Depuis son réveil rien n'est plus pareil. Ayant perdu du muscle, il passe ses journées dans un centre de rééducation. Heureusem...