⏳retour dans le présent⏳
PDV Yoongi-Taehyung: Annyeong Kookie !
-Yoongi: Salut... Jungkookie
-Jungkook: Yoongi ?
-Yoongi: Etonner ? *fait un sourire en coin*
Et je le pris dans mes bras, je suis tellement content de le revoir. Heureusement que je lui avais dit que j'avais un nouveau copain.
Jungkook: Et c'est toi Hoseok ?
Hoseok: Ouaip c'est moi !
Je fit les présentations puis Jungkook et Hoseok partirent jouer au jeux vidéos. Je vais enfin pouvoir savoir pourquoi ils ne se mettent pas en couple !
-Yoongi: Bon maintenant que je suis la tu n'as plus d'excuse... POURQUOI ?
-Taehyung: Crie pas ! Et puis j'ose pas trop... Tu voudrais pas aller le voir ? *fait son fameux sourir*
-Yoongi: Ok j'ai pigé, j'ai pas le choix donc j'irais le voir.
-Taehyung: YES !
Le soir, après avoir manger, je partis voir Jungkookie. Jungkook étais dans sa chambre, il était assis sur sa chaise, devant son bureau, dos à moi.
-Jungkook: Tu sais Yoongi-Hung tu m'as beaucoup manquer
-Yoongi: Toi aussi Jungkookie... D'ailleurs ta un mec ? *rigole*
-Jungkook: Eu... Bah... Pas vraiment mais il y a bien quelqu'un que j'apprécie un peut plus que les autres.
-Yoongi: Et ?
-Jungkook: Une personne que tu connais, mais cherche pas tu n'auras pas plus d'indice.
-Yoongi: Esqu-...
-Jungkook: Cherche pas tu le sauras pas. *tire la langue*
-Yoongi: Tu es un gamin Jungkookie *rigole*
Le lendemain, c'est le jour de l'anniversaire des parent de Jungkook, donc je me prépare pour aller au cimetière, j'y vais avec Tae et Jungkookie. Hoseok était général alors il préfère rester alors personne n'a insister. Dehors il y avait un gros orage, il faisait très sombre mais Jungkook tenais à y aller aujourd'hui. Nous arrivâmes devant cette tombe, je pus apperçevoir des larmes sur les joues de Jungkook. Mais au bout d'un moment, d'un coup Jungkook sursauta et recula comme... apeurer ?
-Yoongi: Jungkook ? Quesqu'il y a ?
-Jungkook: Il... Il est la ! je les vu, j'ai vu son ombre
Il commença a pleuvoir
-Taehyung: Kookie c'est ton imagination, on est seul dans ce cimtière.
-Jungkook: ... Je... Je préfère partir...
Il dit ça en se retournant puis il commença a partir, en courru sous la pluie pour le rattraper et on pris le chemin pour rentrer. nous étions silencieux mais Tae brisa le silence.
-Taehyung: Mais Kookie, tu es sur de se que tu as vu ?
-Jungkook: Oui... Il était la, juste enface de moi...
'Yoongi: On est obliger de parler de ça ? On ne sais pas vraiment qui c'était alors au lieu de faire des supposition, autant essayer d'oublier, non ?
-Taehyung: Tu as raison ! En plus on a une surprise pour toi, n'est pas le sucre ?
-Yoongi: Ouaip *clin d'oeil*
-Jungkook: C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi .
-Yoongi: On dirait un gamin, c'est chou.
-Taehyung: Tu dois attendre encore un peut Kookie ! *rigole*
~~~•~~~
Annyeong mes chatons💓Ce chapitre devais sortir plus tôt car je les écrit en perm sauf que j'avais la flemme de le recopier😂😂😂
466 mots
Je vous nems❤
Bisous😘
VOUS LISEZ
Vkook/Taekook~Le tueur
General FictionQuand Jungkook voit trop tard qu'il considère son cher hyung comme plus que son meilleur ami... Ne contient PAS de contenue mature (pour le malheur de certaines personnes) pour toute les personnes qui ne supporte pas les relation homme/homme Au revo...