PDV Externe
Il y a maintenant 2 mois que Yoongi et hoseok son reparti au Japon.
Yoongi aka Agust D continu à percer dans le k-rap, Hoseok continu ses etudes dans la Dance, Taehyung entra dans une école de manquina et Jungkook fini ses études.Tout se passer très bien pour Jungkook et Taehyung malgrès qu'ils n'avaient toujours pas trouver le courage de s'avouer leurs sentiments.
L'incident du cimetière avait été oublier par tous sauf jimin, Jungkook avait raconter ce qu'il c'était passer à son meilleur ami et Jimin décida de demander plus de détail à son meilleur ami. Jimin pris son courage et décida sur le chemin du retour, à la fin des cours il décida de lui en toucher quelque mot.
Jimin: kook, au final tu ne m'as pas vraiment dit ce quil c'était passer au... Tu sais... Au-
Jungkook: Oui oui je sais de quoi tu parle, mais tu sais il n'y a pas beaucoup de chose à dire... Taetae et Yoon avaient raison j'ai cru voir une ombre mais j'ai rêver...
Jimin: Tu es vraiment sur kook ? Je ne veut pas qu'il t'arrive un truc...
Jungkook: T'inquiète pas chim t'inquiète pas... Et avec ta copine ?
Jimin: Hwa-Young ? Elle va très bien mais parlons de toi et Taehyung...
Jungkook: Euh... Il n'y a rien à dire chim... Strictement rien
Jimin: Kooooooook putain
Jungkook: Je sais chim, je sais...
Du côté de Taehyung
?: Alors avec le lapin ?Taehyung: Jooheooooon putain laisse moi en paix avec ça...
Jooheon: Je suis ton meilleur pote j'ai le droit de savoir tae !
Taehyung: ...
Jooheon: Tae, rassure moi, tu lui a parler ?
Taehyung: ...
Jooheon: Mais putain, tae sérieux, tu va le regretter quand il trouvera quelqu'un dans son université...
Taehyung: Je sais Jooheonie, je sais...
Après cette journée épuisante sans compter les reproche de mon meilleur ami... Mais il a raison il faut vraiment que j'arrive à lui parler sinon il trouvera quelqu'un...
Sur le chemin du retour il faisait plutôt froid et il y avait un orage aujourd'hui je finissais mes cours à 20h00 car nous étions vendredi. Jooheon est mon camarade aka mon meilleur pote. Il fait aussi les mêmes études que moi.
C'était la première fois que les rue de mon quartier était déserte un vendredi soir. Il y a 15min de vélo de mon "école" à chez moi...
Pendant mon trajet jusqu'à l'appart que je partage avec mon lapin j'ai décider de tout lui dire...
Hummm... Ouais mais comment aborder le sujet je vais pas rentrer et lui dire:
SALUT KOOKIE ÇA VA ? AH AUSSI JE T'AIME ! TU DISAIS ?...
Je n'y arriverais jamais... Peut être que le destin ne veut pas que l'on se mette ensemble...?
Enfin arriver !
Bizarre il n'y a pas de bruit, qu'es qu'il pourrais bien faire ? Bon aller, des que je le voit je me lance et je lui demande de pas...
C'ÉTAIT QUOI CE BRUIT ?
J'ouvris la porte et il faisait tout noir mais il y avait une faible lumière dans le salon...Na... Nam... Namjoon ? Mais pourquoi il est dans mon salon ?!
Il a un flingue mais... Nan JUNGKOOK!PDV Externe:
On pouvais voir taehyung paralyser cacher derrière la porte il ne pouvais pas intervenir sous peine de mourir la scène qui ce dérouler devant lui était atroce.
Kim Namjoon alias l'assassin des parents de Jungkook était debout un pistolet à la main visant le cœur de Jungkook qui était à terre coincer entre le mur et Namjoon. Namjoon pris la parole et dit:
Namjoon: enfin je te trouve... Au revoir petit Jungkook... Au revoir famille Jeon...
Et sans pitié ni remord il visa le pauvre jeune homme et lui tira en plein cœur, il balança son arme par terre puis il parti en sifflotant.
De son côté Taehyung avais assister à la scène en pleur et se cacha pour ne pas se faire repérer par l'assassin.
Après que Namjoon parti taehyung couru au côté de Jungkook.
Jungkook: Taehyung ?
Taehyung: Jun-jung-jungkook.....
Jungkook: Tae...?
Taehyung: Je t'aime
~~~~~
Oops j'ai pas écrit pendant je sais pas combien de temps...
Ouais mais genre flemmeeeee j'avoue
Non c'est pas la fin maiiiis le prochain chap sera la fin.
Je vais essayer de le poster bientôt.
Désoler pour l'attenteBrefouille
PURPLE HEART ON U 💜
Bzz bzz🐝
VOUS LISEZ
Vkook/Taekook~Le tueur
General FictionQuand Jungkook voit trop tard qu'il considère son cher hyung comme plus que son meilleur ami... Ne contient PAS de contenue mature (pour le malheur de certaines personnes) pour toute les personnes qui ne supporte pas les relation homme/homme Au revo...