Partie 3

18 0 0
                                    

Quelques jours plus tard je reçois un message sur Messenger c'était Nayina, elle c'était excuser pour m'avoir mal parler.

J'ai pardonnais parce que je suis personne pour ne pas pardonner. On à fait connaissance et enfaite je l'aimais bien.

Elle s'appelle Nayina c'est une marocaine elle a 15ans, c'est une musulmane et très pratiquante. ( C'est important pour la suite de l'histoire)

Bref on parlait de tout et de rien on rigolais bien ensemble.
A partir de 2h du mat j'étais ko donc on se dit bonne nuit et on va dormir.

J'ai essayais de dormir mais j'arrivais pas, y'avait trop de truc dans ma tête. Alors j'ai ouvert mon volet et je me suis assise et j'ai regardais le ciel pendant un long moment.

En vérité, qui aime cette vie ? Qui est vraiment bien ? Qui est vraiment heureux ? Au fond on est tous mal. Je suis sur que y'a une autre vie ou on seras tous heureux, ou toutes nos douleurs auront disparues.
Peut-être qui faut passer par le mal pour avoir le bien, je sais pas.

Apres se long moments de nostalgie et avoir remis toute ma vie en question je décide d'aller dormir.

....

Quelques mois on passait et rien avait changer dans ma vie, moi & Celia on se calculait toujours pas j'avais plus envie de lui parler.

Par contre moi & Nayina on c'est beaucoup rapprochais on se parle tout le temps on rigole tout le temps.

Mais je l'avais toujours pas vue et pourtant elle habite à 10min de chez moi, en voiture.

Nayina faisait école à la maison avec sa mère, toute sa vie c'était étude et religion. Enfaite c'est sa que j'aimais chez elle, c'est que c'était une fille bien.

Elle pensait pas au garçon, elle fumait pas, buvait pas, sortait pas. À côté d'elle je me sentais comme une merde, je me sentais sale.

Je dis pas que j'étais soumise à elle, non loin de la! C'est juste que j'avais jamais vu une fille aussi simple et droite.

Bref aujourd'hui j'avais rien à faire donc je décida d'aller voir Nayina

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'humain la pire espèceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant