Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveaux collège, j'ai vraiment pas envie de rencontrer de nouvelle tête, je stressais de fou.
J'arrive à l'accueille je dis que je suis là nouvelle, elle me sourit et m'indique la vie scolaire.
J'y vais et une surveillante me ramène à ma classe, à ce moment-là je stressais encore plus.
Elle ouvre la porte, je rentre et tout le monde me regarde vraiment je me sentais trop mal à l'aise. J'aime pas du tout arriver dans un nouveaux collège en cour d'année.
La prof me sourit et me dis de m'asseoir à côté d'un garçon, il s'appelait Bilal et il est plutôt gentil.
A la fin du cours 2 fille viennent vers moi et me disent que c'est elles qui doit me faire visiter le collège.
Sérieusement je m'en foutais à mort, pour moi un collège sa fonctionne toujours de la même façon mais bon j'accepte comme sa je passerais pas ma récréation toute seule.
Bref elles me font visiter, je faisais genre j'étais intéressais alors que pas du tout je l'es écoutais même pas.
La visite fini elles me proposent de rester avec elles, j'accepte et ont va se poser sur un banc dans la cour.
Je l'es calculais pas du tout, j'étais dans ma bulle, dans mes pensés. Je regardais tout ces gens, et je vois une fille au cheveux long noir avec les yeux bleue je la trouvais grave belle.
VOUS LISEZ
L'humain la pire espèce
NonfiksiJe suis pas le genre de fille qui va parler pour dire se qu'elle ressent, nan je suis celle qui va mettre des coups pour extérioriser sa haine.