Pdv Hoseok
Forcément, la photo de moi et Haneul à la gare ayant fait le tour des réseaux sociaux, le manager, M. Bang m'a convoqué dans son bureau. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je n'ai aucune idée de comment il réagira.
M. Bang - Hoseok, je t'ai convoqué pour te poser quelques questions par rapport aux rumeurs sur toi. Déjà, qui est la fille que tu as embrassé à la gare ?
Moi - C'est Haneul, ma petite copine, on était dans la même classe au lycée
M. Bang - Et vous êtes en couple depuis combien de temps ?
Moi - Depuis deux jours, la photo a été prise au moment où on venait de se mettre en couple.
M. Bang - Tu es au courant que tu es un Idol ?
Moi - Oui
M. Bang - Est-ce que j'ai besoin de te rappeler que les Idols ne peuvent pas être en couple ?
Moi - Mais je l'aime!
M. Bang - Pourtant en signant le contrat d'Idol, tu savais que tu ne pourrais sortir avec personne
Moi - Et ça change quoi que je sorte avec elle ?!
M. Bang - Tu le sais bien, c'est pour les fans!
Moi - MAIS J'EN AI MARRE MOI DE CE FAN-SERVICE A LA CON! SI JE SORS AVEC SUGA OU JIMIN IL Y A PAS DE PROBLÈME, MAIS QUAND C'EST LA FILLE QUE J'AIME J'AI PAS LE DROIT?!
M. Bang - Tu l'as bien remarqué sur les réseaux sociaux, les ARMY sont jalouses
Moi - Pas toutes, il y en a aussi qui sont heureuses pour moi aussi!
M. Bang -Non, ce n'est pas possible de combiner les deux, il faut que tu fasses un choix : si tu veux continuer à sortir avec Haneul, tu dois arrêter ta carrière.
Pardon?! Mais il est fou! Comment je peux choisir!
Je n'abandonnerai certainement pas Haneul, ça c'est sûr! Je l'aime, et j'ai déjà perdu contact avec elle une fois, ça m'a suffit largement!
Mais je ne peux pas non plus abandonner les ARMY non-plus, ni mon métier. J'ai la chance de vivre de ma passion, de passer des moments inoubliables avec mes amis, d'avoir des fans géniales, que je ne peux clairement pas abandonner, je ne peux pas arrêter comme ça.
Moi - Mais c'est impossible de choisir!
M. Bang - Si tu avais été plus discret, comme par exemple si tu ne l'avais pas embrassée dans une gare avec plein de monde dedans, j'aurai pu accepter que vous sortiez ensemble tant que les fans n'étaient pas au courant, mais là c'est trop tard. Donc il faut que tu choisisses.
________________
Me voilà de retour !!
Donc que va choisir Hoseok à votre avis?
VOUS LISEZ
Pogo Shipda (보고 싶다) [J-HOPE FF] FR
FanficJe m'appelle Yang Haneul, j'ai 22 ans, et je suis franco-coréenne, mais j'habite à Gwangju depuis que je suis toute petite. Un jour, ma mère me demande d'accompagner ma petite cousine à un concert. Malgré les milliers de scénarios que je me suis im...