un secret à toujours des conséquence

4.2K 176 44
                                    

Un fois le film terminé, nous allons à un subway. Une fois installé avec nos sandwich, nous parlons...

Taehyung : Le film était remarquablement excellent.

Suga: Oui, mais le gars c'est fait découpé sans que du sang sortent.

Moi: Monsieur film d'horreur tu te calme !

On se mis à rigoler. Suga adore les film d'horreur et surtout les gens qui se font découpé.

Jin: Sinon Suga tu fait quoi dans la vie?

Suga: Je suis en fac d'ingénieur mais comme je vie seul, je chante pour des café ou des bars.

Jin: intéressant, donc tu aime la musique ?

Suga : Mon oncle était guitariste et j'ai appris la musique grâce à lui. Et toi Jin tu travail ?

Jin: Je suis cuisinier et mannequin

Moi: Avec un physique comme le tient ces sures

Une fois la conversation terminer nous rentrons chez nous.

PDV Taehyung

Je vais dans ma chambre et je m'assois devant le pc que j'allume.

Je vais sur la barre de recherche et tape le nom de Mizuki ainsi que son prénom. Mmh... Orphelinat.

Je regarda les fiches des familles qui ont adopté.... Je vis une fille... Non c'est pas possible... Je sortie un album photo de la famille et... Non Mizuki serait.... La sœur de Namjoon.

Il avait perdu sa mère et sa soeur dans un incendie il y a longtemps. Juste 1mois après cette photo... C'est pas vrai... Je dois prévenir Joonie et Suga et les autres mais pas Mizuki elle serait effondré...















Ça fait longtemps je sais mais bon. J'avais plus d'inspiration bref j'ai mon roman que j'écris derrière donc c'est vrai que le temps et plus dessus que la fic. Bonne vacances à tous

3 brothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant