la fin d'une longue illusion

2.5K 102 34
                                    

Après avoir fais la rencontre de mes cousins et de mon frère, ma mère décida de rentré en compagnie de son frère Kim min-ho.

Lorsque mère est rentrée, je fus surprise de constater qu'elle portait un collier représentant un tigre violet combattant un tigre rouge.

Maman: Bonjour Mizuki. Bonjour Namjoon, Suga, Jimin, Hoseok, Jin, Taehyung, Jungkook.

Les garçons avaient remarqué sont collier et ils la fusillerent du regard.

min-ho : Bonjour Mizuki, nous devons parlé en famille. Clan suivait moi !

Les garçons me prirent par les bras et m'emmena dans une pièce somptueuse.

Maman: Qu'es que tu fais ? Reviens petit frère !

Kim min ho ferma la porte a clé et tapa un code pour sécuriser la pièce.

Min-ho : Mizuki, ta mère n'est au courant de rien.

Moi : Je sais ça.

Namjoon : Mon oncle, je crois qu'il va falloir lui dire la vérité du clan. Son histoire et son lourd secret.

Min-ho : Oui, tu as raison.

Moi : De quoi parlez-vous ? Je pensais que l'on m'avait tous raconté.

Suga : Dites les histoires de papa était-elle vrai ?

Min-ho : Je suppose que oui.

Un long silence s'abattit dans la pièce.

Min-ho : Il y a 101 ans, les guerres et les politiques mal construite ravagé le monde. Nos grands parents donc tes arrières grands parents étaient des révoltés. Ils ont construit 4 clan : Le lion d'or, le tigre rouge, l'oiseau bleu et le serpent violet. Ces clans servait à protéger la terre de c'est guerres mais les choses ont mal tourné au fil du temps. Quand vos grand-parents étaient jeune, le clan du serpent violet a tuer les membres du clan de l'oiseau bleu. Du à cette révolte nous avons décidé d'abattre le clan, on a fait des lavages de cerveaux aux membres.
Le lion d'or est le clan le plus haut placé mais ces membres sont peu. Nôtres clan, a donc décidé d'annuler les pactes d'obligation de chaque clan.
Les lions d'or ont commencé à s'éteindre ducoup vos grands-parents ont décidé de fiancé le père de Suga à la dernière héritière du clans des lion d'or. Hors ils se sont retirés de tout les clans existant.

Il marqua une pose voyant le regards de Yoongi.

Min-ho : Oui, je connais ton surnom. Bref le clan c'est dissous comme ça. Mais vous êtes la nouvelle génération et vous pouvez battre le nouveau clan, le tigre violet.

Moi: Whoa ! Attendez mais pourquoi le clan du tigre violet. Je comprends pas...

Jimin : Le clan du tigre violet est le clan de la torture. Le violet est devenu un symbole de sang souillé et le tigre est un symbole de délivrance.

Namjoon : Autrement dit, on est tous dans la merde.

Taehyung : Sauf si on tue les membres du tigres violet...

Jin : On va faire un lavages de cerveaux ?

Hoseok : Des faux souvenir ?

Moi : Attendez quoi ?

Min-ho : Les garçons ont pas vraiment tord..

Jungkook : Pourquoi, on peut les faire changer de clans ou totalement les ignorer ?

Min-ho : Ma sœur est une traîtresse et elle a récupéré les territoires des anciens clans. Elle a pris le symbole du violet soit du sang des morts de nos cousins. Elle soulle la mémoire des miens et elle veut détruire la haute société.

Suga : Ces compliqué votre histoire...

Moi : qu'elle est le secret ?

Min-ho : Je t'efface de l'histoire et je te fais oublié tous.

Moi : Une devise..?

Jin: celle des fondateurs, celle des véritables fondateurs. Nos arrières grands-parents.

Moi : Faisons ça... Oublietons ma mère et effaçons là de l'histoire

Min-ho: Bien dit...

Jungkook : Mais les machines on était détruite.

Min-ho : Qui va donner ce médicament a madame Lee ?

Moi : on peut en faire un gâteau ?

Jin : excellente idée Mizuki.























Comment se terminera l'histoire ?
La réponse dans mon imagination instables.

Mon imagination tordu plais ici donc c'est bien.

Petite question... Est-ce que vous aimeriez une fiction BTS en mode hunger games ?
Proposé des idées de fiction que vous aimeriez voir.

3 brothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant