Avec BangMiyoung, meri_nct_127, Unniria et FermeTaeGueule.
•◦ೋ•
Il était une fois...un spectacle NCT, avec TOUS LES 18 MEMBRES.
Les 18 membres étaient dans les loges, se préparant à aller sur scène. Pendant leur préparation, leur manager vint les voir pour leur dire quelque chose. Il leur dit qu’il y allait avoir du retard à cause de problèmes techniques, et en conséquence Jisung s'avachit sur le canapé dans la loge.
– Je peux me reposer au moins 5 minutes, c'est cool.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que le canapé faisait parti des problèmes techniques ! Donc le canapé, qui était encore à ressort alors que nous sommes en 2018, éjecta Jisung par terre. Chenle éclata de rire en voyant Jisung au sol, détruisant les tympans d'Haechan de son rire de dauphin.
– Tu peux arrêter de me détruire les tympans s'il te plaît ? J'en ai encore besoin !
– Ah mais t'étais pas déjà sourd avant ?
– Au lieu de vous disputer venez m'aider ! Je me suis fais mal aux fesses.
– Jisung tu as des mains, des pieds et un cerveau utilise-les pour une fois. Répliqua Haechan.
Jisung se releva tout seul comme un grand, quelle idée de demander de l'aide à ces abrutis aussi, et partit s'assoir dans le canapé de secours, à côté de la chaise de secours et de la table de secours. Il mit ensuite ses écouteurs, espérant de ne plus entendre le rire assourdissant du dauphin. Mais Chenle lui rigolait encore plus fort, ce qui agaçait fortement Haechan. Énervé, il s’assit sur le canapé, en oubliant qu’il était cassé, et se retrouva à l’autre bout de la pièce.
– Vous pouvez m'aider les gars ?
– Haechan tu as des mains, des pieds et un cerveau utilise-les pour une fois ! Répliqua Jisung.
Chenle, toujours mort de rire on le rappelle, s'assit à son tour sur le canapé maudit et fut éjecté sur Haechan, faisant finalement du canapé un running gag un peu lourd. Mark, qui les regardait faire, leva les yeux au ciel. Mon dieu ces gosses... Pensa-t-il. Pendant cet instant Taeyong, le leader, était entrain de faire une danse du poulpe pour se détendre, et Yuta, au fond de la pièce, observait tout le monde tel un psychopathe en buvant son jus de pomme. Le manager entra alors dans la loge et vit Haechan par terre, Chenle entrain de rire et Yuta entrain de regarder bizarrement tout le monde. Il soupira alors et dit :
– C'est bon...Vous pouvez entrer en scène...
Ils sont donc rentrés sur scène, mais pas pour chanter, danser, etc. Non, ça c'est surfait, ils ont organisé un concours de cuisine sur scène, c'est beaucoup plus marrant non ?
Taeyong eomma empêchait les jeunes d'approcher du gaz que Johnny et Taeil essayaient désespérément d'allumer. Mais Haechan étant fou commença à jouer avec une boîte d'allumettes, et sans le faire exprès il fit une explosion, ce qui fit sursauter Winwin qui est donc après tombé sur Mark. Comme Haechan galérait, il jeta un rapide coup d'oeil au public de devant et son regard croisa celui d'une fan.
– Dis, toi ! Tu peux m'aider ?
– Je....Ouais !
Elle monta sur la scène et se mit à côté d'Haechan. Mais cette fan, appelons-la Minhe-Madeleine, était absolument MER-VEI-LLEUSE en cuisine, et elle vola vite la vedette aux membres.
– MINHE-MADELEINE !!! Acclamèrent les fans.
Puis Minhe-Madeleine commença à tout ranger et en une fraction de seconde tout devint propre. Tous les fans crièrent son prénom et l’acclamèrent, en oubliant les réels membres d'NCT.
– Tu es douée quand même ! On forme un bon duo !
– Ouais !
– Je suis Haechan.
– Je sais. Moi c'est Minhe-Madeleine, mais appelle-moi Minhe.
– Enchanté !
– De même.
– Si tu veux, tu peux venir dans les loges.
– Je suis venue avec mes amies !
– Ramène-les !
– Okay ! Bon bah à toute à l'heure.
– Anneyong. Dit il en souriant.
Donc après le spectacle, Minhe-Madeleine et Haechan ayant bien évidemment gagné, Minhe et ses amies sont venues dans les loges, avec la ferme intention de jouer aux cartes. Tout le groupe se ramena et Haechan proposa une bataille géante, ils se sont installés sur une table et ont commencer à jouer, lorsque un bruit non identifié se fit entendre dans la salle de jeux. Ils se retournèrent tous en même temps et Taeyong se leva pour se rapprocher de la salle de jeux.
– Euuuuuuh...Qu'est ce qu'il se passe ? Haechan encore.
Taeyong, n'entendant plus aucun bruit, s'arrêta. ET UN FANBOY ENRAGÉ LUI SAUTA DESSUS. Taeyong se défit des mains collantes du fanboy et se mit a courir dans les couloirs en criant :
– UN ZOMBIE !! LES ZOMBIES NOUS ATTAQUENT !
Pendant cet instant Lucas se regardait dans le miroir en disant :
– Je suis le plus beau du monde..
Renjun entendit Taeyong crier, donc il ouvrit la porte. Sauf que Taeyong se l’est prise.
– Aïe !
– Pardon !
– Écoute ! Essaie de me libérer de ce mec !
– OPPA ! JE T'AIME OPPA ! JE T'ADORE OPPA !
VOUS LISEZ
❥ L'Histoire Sans Fin | ↳ ⁿᶜᵗ ᶠʳᵉⁿᶜʰ ᶜᵒᵐᵐᵘⁿⁱᵗʸ ↲
FanfictionL'histoire sans fin, c'est très simple. Le but est d'écrire une histoire à plusieurs, on écrit une ou deux phrases chacun son tour, généralement ça finit par devenir un bordel incroyable et c'est très drôle. •◦ೋ• ☞ Cette histoire est écrite sur Amin...