Chapitre I

40 5 3
                                    

Qui aurait pu croire que je serais, ici, à faire mon avant dernière année dans une école où, dans ma classe, je serais pris entre quatre murs avec les beaux gosses dû lycée. Les gars les plus classes, drôle, sympathique et toute leurs qualités qui font craquer les filles. Tous les gars sportifs de l'équipe de Baseball, de Soccer ou même de Football y sont.
    Je me trouve même, dans certains de mes cours, avec les filles les plus belles. Ou bien « sexy » pour certains garçons, qui se sont déjà toute pogné les mecs plus. . .plus virile quoi. Surtout avec la reine de l'école. Miss Kimly Bernard. La fille aux cheveux trop blond comme son intelligence et un corps trop parfait pour être naturel. Un peu cliché mais réel maintenant.
    En tout cas, la façon dont mes classes de cette année ont été former, je me saurais bien passé d'eux!
    Le pire en y repensant, c'est que ça ne fait qu'un mois que les cours ont bel et bien commencé et que j'ai déjà hâte à mes vacances d'été. Faire un voyage en Grèce avec ma mère, le vieux et mes cinq oncles - Oui cinq oncles qui sont bien de la même mère et du le même père.
    Mais, pour le moment, je suis en colle à cause de mon meilleur ami.
    Monsieur Clown a eu la meilleure idée depuis que je le connais. Déjà que j'avais de l'espoir qu'il vieillisse un peu cette année mais non. Malheureusement, c'était trop beau pour être réel! Il est allé mettre de la colle sur les toilettes des hommes tout seul comme un grand garçon (Celle des professeurs également). C'était bien pensé puisqu'elle a très réussi. Mais c'est ce qui m'a causé d'être son complice parce qu'il m'a accusé d'être avec lui pendant l'acte. J'ai comme dit dirait pogné le Jack Pot en quelque sorte avec quatre heures de colle à nettoyer les chiottes avec lui!
    Géniale!
    Bien que ce soit la première fois que je nettoie les toilettes, un, elles sont vraiment dégueulasse et crasse. Deux, je travaille mieux et plus vite que cette imbécile qui est encore sur sa premier depuis une heure! Trois, j'ai déjà fini mes dix a moi en moins de quarante-cinq foutu minutes! Et quatre, elles sont déjà plus belles que si c'était le concierge des années cinquante de soixante-dix ans !

    - Non mais sérieux, ai-je soupé désespérer, dépêche-toi un peu. D'ici là, tu n'auras même pas fini d'ici demain matin.
    - Eh ho! Calme-toi un peu, ce n'est pas toi qui a eu le côté le plus degueulasse!
    - Au moins, ça t'apprendra à ne pas mettre de la colle sur les chiottes imbécile!

    Il me tira une grimace. Une de ses grimaces habituelles où j'ai raison à nouveau et lui qui a tort.

    - Au fait, désolé. reprit-il ayant enfin fini la première cuvette. Ta mère a dû être déçu que tu ne puisses pas venir avec elle.

    - Mouais, pas grave Jack. Elle est un peu habituée que je dois attendre à cause de tes bêtises. En plus, je n'aurais pas à voir mon beau-père ce soir.

    Comment oublié ce cher beau-père Arthur Queensman, l'un des plus GRANDS entrepreneurs de LA ville. Il s'est marié avec ma mère quand j'avais quatre ans et juste au premier regard, je savais comme lui que nous ne nous aimerions jamais. Avec un grand J même!
    Donc, j'ai remplacé mon père irresponsable mais aussi Arthur par mon oncle Alexendrin. Celui qui était le plus proche de moi des cinq. C'était même le seul à me parler de mon père.
    Ma mère à toujours éviter de me parler de lui - Toujours - ou déviait le sujet sur autre chose.
C'était son premier amour et son seul. Dans leurs souvenirs, il l'a laissé quand il a su que Katel était enceinte de moi. Un grand manque de responsabilité d'après eux. Pas de ma mère bien sûr mais de monsieur. Il en voulait à ce que dit le vieux.
    Depuis que je le sais maintenant, je nourris une haine envers cet homme que je n'ai jamais vue. Qui n'a jamais demandé de me voir aussi. Peut-être aussi qu'il a oublié cette époque et s'en est construit une nouvelle. C'est bien parfait pour nous!

    - Fini!
    - Super!

VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant