11#

1.4K 60 2
                                    

LUNA:

Je suis réveillé d'un long coma ,d'après ce que m'a dit le médecin de tout à l'heure ,j'ai envie de voir Matteo ,lui seul peut comprendre ce que j'ai fait . Le médecin l'a convoqué aujourd'hui,il viendra sûrement me voir après . J'ai peur qu'il sois fâché d'avoir fait sa mais je n'avais pas le choix. Le médecin toque à ma porte et entre quelques instants plus tard.

-Mademoiselle Valente ,vous nous avez fait peur ,nous avons cru que vous n'alliez pas vous réveillé . Votre état est stable ,mais vous devais arrête de vous faire du mal

-Je veut voir Matteo !

-Je suis désolé mais il n'a pas voulu venir ,il vous a laisser une lettre . Tenez

Il me tend une lettre ,la lettre de Matteo ,j'ai peur de ce qu'il y a dedans. Puis je prend mon courage à deux main et je l'ouvre . Je lis ce qu'il écrit puis je fond en larmes . Non c'est pas possibles ,cela ne peut pas être vrai,il ne peut pas me faire sa ,pas à moi . Je laisse tombé la lettre et je pleure de toute mes force . Pourquoi ,pourquoi tant de haine ?

La lettre de Matteo me trotte dans la tête ,je suis sur que c'est une blague . Cela ne peut pas être vrai . Je tiens dans mes mains ,la peluche de mon enfance ,elle ne l'a jamais quitter et je l'emporterai dans ma tombe . Les infirmières qui passe pour changer un pansement ou faire une piqûre reste quelques minutes avec moi ce qui me fait du bien mais ce n'est pas la même chose que quand Matteo est la .Je me suis attaché à lui .....


————————————-
276 mots

Que peut-il y avoir sur cette lettre ✉️?

Écrit le 1/07/18

Mutilation {Lutteo} Tome 1 &2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant