Chapitre 1

10 2 0
                                    

Après presque trois heures nous pouvions enfin poser le pieds sur le sol français. Paris, la capitale de la France aussi appelé la capitale de l'amour. Allais-je vraiment m'en sortir au vu du nom de cette grande ville ? Après tout ce n'était pas la première fois que nous nous retrouvions en Europe, nous avions déjà habité en Allemagne, en Italie, en Espagne ou encore en Russie. Peu importe dans l'endroit où je me trouvais, j'étais toujours regardée comme une fille associable, méchante et sombre. D'accord je ne portais aucuns vêtements de couleurs vifs mais je n'aimais pas ça, c'est bien mon droit non ? Même si le fait que je n'avais aucuns amis à cause de mon asociabilité était vrai, je n'aimais pas cette image toute faite de moi.

Nous quittions le centre-ville pour nous rendre dans un coin éloigné du centre-ville. Nous ne pouvions pas nous permettre d'habiter en plein cœur de Paris, étant donné que nous n'étions pas une famille tout à fait normale. Nous quittions alors les bouchons pour partir sur une petite route bétonnée qui se finissait pas de la terre sèche. Plus aucune maison à l'horizon, nous savions que nous n'étions plus très loin. Ce sentier donné l'impression de durée une éternité, et ce fut un soulagement lorsque nous vîmes enfin un immense et vieux manoir se dresser devant nous. Mon oncle gara la voiture dans l'allée centrale et je ne perdis pas une seule seconde. Je bondis de la voiture et me mis à courir en direction du cimetière que j'avais aperçu quelques minutes plutôt.

-Ava', où vas-tu ?

-Je reviens Uncle, je vais faire un tour. Lui criais-je.

Il y a toujours un choix à prendre à chaque moment important de sa vie. Pour notre part, nous, les sorciers, avons un choix décisif à faire à l'âge de dix-huit ans. Pour chaque sorciers sans aucunes exceptions, nous devons choisir à cette âge là, notre destinée. Seront-nous de bons ou de mauvais sorcier ? C'est plutôt facile à deviner en fait. Chaque sorciers développaient des caractéristiques physiques et caractérielles qui peut pré-définir leur future vocation. Mais même si un sorcier développait ses caractéristiques, il pouvait tout de même allé à leur encontre. Difficile à comprendre mais pourtant tellement simple. Pour ma part, j'étais destinée à être une sorcière d'ombre mais je ne le souhaitais pas, alors en fonction des actions accomplis on peut la rediriger. Et c'était ce que je devais faire dans cette nouvelle vie qui m'attendait. Accomplir de bonnes actions pour devenir une sorcière de lumière.

Je courus à en perdre à l'haleine jusqu'au cimetière. J'aimais beaucoup cet endroit, un endroit où il n'y avait personne et où tout semblait s'arrêter. Aucun bruit était présent si ce n'était celui du vent ou des corbeaux. Je naviguais entre les tombes et lisais les noms de chaqu'unes. C'est drôle mais cet endroit était comme glaciale. Quelques minutes plus tard, j'entendis la voix de mon oncle me remontait aux oreilles.

-Ava' rentre s'il te plaît et aide ta tante.

Ma tante, cette merveilleuse personne qui nous avait recueillis mes frères et moi lorsque mes parents avaient été arrêté. Mes parents, sorciers d'ombres et semant la terreur partout où ils passaient. Ils étaient des montres remplis de cruauté. Et envoyés pour leurs crimes sur les îles Kiribati. Ces îles inconnues de tous, étaient les îles de la création des sorciers. Une forteresse avait été battit pour emprisonner les sorciers qui ne respectaient pas nos lois. Mes parents si trouvaient. Ils étaient des criminelles.

-Je rentre. Lui répondis-je par la simple force de mon esprit.

Les sorciers avaient cette capacité à communiqué par distance entre eux. Ce pouvoir génétiques était très utilisé lors des guerres d'autres fois.

Je fis demi-tour sans trop attendre et rentrais au manoir. Arrivée devant les grandes portes en bois massive, je les poussais pour pénétrer à l'intérieur. Je me fis bousculée par Macha qui en profita pour quitté le manoir en courant. Je me mis à grogner des injures à son insu. Même pas un pardon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bonne ou mauvaise sorcière ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant