.2.

223 16 3
                                    

PDV Luna

Ok, gardes ton calme Luna et fais comme si il ne c'était rien passé ok ?

???: Tu ne peux pas faire comme si il ne c'était rien passé voyons !

Euh.. je vous jure je suis pas folle mais..

???: Mais non tu n'es pas folle, je suis là !

Je regarda autour de moi et vis ce petit chaton :

Wait depuis t'haleur je parle à un chat ? Qui lit dans mes pensées ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wait depuis t'haleur je parle à un chat ? Qui lit dans mes pensées ?

Le chat : Alors je m'appelle Warren, et je suis ton conseiller à propos de... voilà quoi
Moi : À propos de quoi ?
Warren : Bah.. de tes pouvoirs

Sorry ?

Moi : Je te demande pardon ?
Warren : Mais oui quel idiot j'ai oublié que t'es parent ne te rien raconté, voici l'histoire : Ton père est le Dieu du soleil pour commencer, oui je sais c'est cash mais pas le time là, et ta mère la déesse de la Lune, ta naissance à été assez étrange le Soleil et la Lune aurait tourner pendant des heure collés et ensuite un bout des deux est tombé, et c'était toi ! Tu es tombée sur terre dans les bras de ta mère ! Mais quand ils ont appris que tu es devenue l'élue tout à changer, il sont devenue froids avec toi et méchants. Ils disaient :"On ne veux pas qu'une petite mioche soit plus forte que nous deux même réunis". Donc la 18 années passe et tu te fait enlever. Mais Matteo ne te veux pas de mal ! Il te protège autrement tes parents t'auraient tué ! Matteo lui veux juste ton bien ! Il ne te fera jamais de mal ça il me l'a promis. Par contre c'est le chef de la mafia italienne, mais bon sa je pense que tu le savais déjà, sauf que d'autres groupes veulent venir extraire tes pouvoirs, dont un groupe avec tes parents !

Wow, c'est fou... Je savais que mes parents étaient durs avec moi mais la... J'ai juste plus les mots. Warren repris la parole :

Warren : Donc moi dans cette histoire je suis ton ange gardien. Et je vais t'aider à utiliser tes pouvoirs et les contrôler et si tu veux bien on va commencer maintenant
Moi : Warren désolé mais là je suis exténuée
Warren : Mais c'était pas une question. Aller viens

Il sortit de ma chambre et je l'ai suivis jusqu'au jardin de derrière, il a commencé à m'expliquer comment je devais faire et ne pas faire et il m'a donné un exemple, je l'ai ensuite reproduis c'était plutôt simple je trouve. Cet après-midi j'ai réussi à faire changer le soleil de couleur, même avec l'interdiction de Warren, mais bon je ne vois pas ce qu'il y a de grave là dedans, j'ai ensuite réussi à me téléporter dans ma chambre, j'ai soulevé Warren et le pot de fleurs en même temps. En vrai je suis grave forte ! Là je suis actuellement allongée sur mon lit avec Warren. Il m'a dit qu'il faut bien se reposer après avoir utilisé ses pouvoir, les pouvoirs fatiguent. Mais j'ai toujours une question qui me trotte dans la tête, en quoi ce serai dangereux de changer la couleur du soleil quelque petites secondes ?

PDV ???

??? : Luna est vivante, les recherches peuvent recommencées
??? : Méfie toi bien Luna on peut arriver de tous les côtés...

Nous avons ensuite ris d'une manière machiavélique, elle ne pourra s'attendre à rien...











Une revenante ! Oui je sais je met jamais à jour mes chapitres mais l'a au moins je vous l'ai sortis ! Il est cour je sais, mais c'est mieux que rien nan ?

Warren vous le sentez ou pas ? Méchant ou gentil ?

Changer la couleur du soleil ?

Ces inconnu qui rigolent ?

Matteo qui "protège" Luna ?

Luna princesse de la Lune ET du soleil ?

JE VOUS AIME DES GROS BISOUS 😘

Le clan BalsanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant