Café glacé, café renversé

15 1 0
                                    

(🍝 :Pdv de Julien
☕️: Pdv de Léna )

Jeudi 26 août, 9h10:

-NAN ! MAIS TES SÉRIEUX LÀ JULIEN ?! ÇA FAIS UNE HEURE QUE JE BOSSE DÉÇUS !  S'écrit une jeune fille.

- oh, détend toi c'est qu'une pille de surligneurs ! Réplique un garçon plus âgé.

-MAMAN ! JU' IL A DÉTRUIT MON CHÂTEAU DE SURLIGNEURS  !! Hurle la plus jeune.

-Julien laisse ta sœur en paix tu veux bien! Déclare une belle femme aux longs cheveux brun.

-OUAIS OUAIS,BON MOI JE ME CASSE JE VAIS PRENDRE MON CAFÉ ET MES PÂTES AILLEURS crie le jeune homme en s'en allant.

-C'EST QUOI TON PROBLÈME À TOUJOURS BOUFFER DES PÂTES ?! Intervint la plus jeune.

-OH TOI LACHE MOI ET RETOURNE À TES TRUCS DE GAMIN DE 6 ANS ! Réplique le garçon.

-J'AI DIX ANS ! Hurle la petite alors que la porte venez de claquer.

🍝( Julien pdv) 9h35:

-bonjour, je souhaiterai un café glacé s'il vous plaît. Dit-je poliment à la jeune femme en face de moi.

-oui bien sûr, LÉNA UN CAFÉ GLACÉ ! Crie t'elle en cuisine.

-je vous laisse avec ma collègue ! Continua t-elle en s'en allant.

Après quelques minutes une jeune fille aux longs cheveux roux et ondulés s'approche de moi avec un café qu'elle tient terriblement mal.

-ah attention, oulaaa, doucement. Se dit-elle à elle-même

Elle est toute mais alors vraiment toute petite et avance sur des patins à roulettes, elle porte des chaussettes abeilles, un short en jeans, et un tablier du café et....des oreilles de chat.

[ sérieux...? ]

-et voilà votre café glac...! Commence-t-elle avant de glisser sur ses patins et d'envoyé valser le café sur...mon nouveau teeshirt.

-oops déclara-t-elle

-vous n'êtes vraiment pas douée vous ! Crachais-je

-je suis désoler, continua t'elle morte de rire

- vous êtes bien une des seules personnes qui rigolent quand elle renverse un café sur son client ! Râlé-je

Elle continua de rire, et sans même savoir pourquoi je me mis à rire avec elle.

-je suis vraiment désolée, je vais vous refaire votre café allez-vous rassoir je vous apporte un plat offert par la maison.

-des pâtes s'il vous plaît !

Elle fit une tête de mort vivante.

[j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?]

-DES PÂTES !? VOUS ÊTES UN TUEUR ! COMMENT OSEZ-VOUS ?! ET EN PLUS À 9 HEURE DU MATIN
ÊTES-VOUS SATAN EN PERSONNE?!cria-t-elle

[ a-t-elle un problème avec les pâtes ?]

Je la regarde complètement perplexe.

-Léna tu vas vraiment nous faire ce cirque chaque fois que quelqu'un commande des pâtes ? Intervint sa collègue.

-Mais...saperlipopette ! Dit-elle

[euh...okay ?]

Puis elle repartit en râlant comme quoi je suis un monstre qui mange des pâtes à 9h...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AtypicalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant