CHAPITRE 2

22 3 0
                                    

                                                                  Chapitre 2
         Et alors qu’Anna prenait sa douche… bah Moi je faisais la visite de la maison que je suis sensée connaitre par cœur ! Parce que, à ce qui parait, et d’après la note que j’ai reçu 2 minutes après mon interaction avec ma personnage fictive préférée, j’ai su que j’étais son être  humain préféré… Oui j’étais la meilleure amie d’Anna… Surprise !
      -Sarah ? Ça va ? On dirait que tu es un peu perdue !
Oui, être perdu c’est exactement ce que je ressens à cet instant ! Comment t’expliquer chère Anna qu’au fait tu es inexistante et que je n’ai aucune idée de ce qui arrive et de comment j’ai atterrie dans ton monde !
     -Non ça va t’inquiètes pas pour moi, je suis juste un peu fatiguée c’est tout…
Le moment où Anna m’a prise dans ses bras étais vraiment … impressionnant et inattendu au propre sens du terme ! C’était un peu gênant au début ... due au fait que je n’ai pas répondu mais je me suis vite rachetée en lui faisant un câlin à lui casser les bras… Oui il ne faut pas s’étonner je l’aime bien moi.
Depuis toute à l’heure elle me parlait de sa journée et de son travail, et ce n’est pas que ça m’ennuyait… Mais je voulais juste savoir si Louis est toujours vivant ou pas, chose qu’elle n’est pas si prête à me balancer ! Tant qu’elle me parle toujours de son boss perfectionniste et de son père accro à la bouteille… Bien sur je pouvais lui demander… mais comment faire ? Imaginez si je lui demande si elle est allée voir Louis aujourd’hui, alors qu’il est MORT ! Vous imaginez sa réaction ? Elle me prendra pour une folle surement.
Et alors qu’on papotait pendant des heures, ENFIN son téléphone sonna… c’était lui, j’étais si contente…si heureuse… et si c’était pour cette cause là que j’étais jeté dans ce monde ? Et si j’étais l’héroïne de cette histoire ? Celle qui changera la tragédie en conte de fée ?
Mais j’y croyais pas vraiment, c’est tellement absurde, dingue, même tarée… je crois toujours que je suis en plein rêve… Ces gens là n’existent pas bon sang ! Il faut que je me ressaisisse… que je me calme pour pouvoir bien réfléchir.
     -Allez Sarah, Bouge toi on va voir Louis !
         -Pourquoi Faire ?
         - Tu ne veux pas le voir ? C’est mon petit ami quand même…Je croyais que le rencontrer te fera du bien.
          -Je pense que je vais juste dormir…te rendre heureuse c’est ce qu’il me fait du bien chérie !
         - Tu es sûre que ça va aller ? Tu as l’air vraiment malade !
        - Ne t’inquiète pas pour moi… Va voir ton Louis
Elle m’envoya un bisou et s’envola aussi vite que je suis venue, je ne savais toujours pas ce qui arrivera demain matin après mon réveil… Si je serais à Paris ou à Londres ? et avant de me laisser aller dans les bras de Morphée, j’évacuai un vœu… Celui d’avoir le pouvoir d’aider Louis à rester en vie et d’aider Anna à vivre en Paix.

Un Nouveau chapitre à l'histoire finie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant