au moment où tout a changé

134 14 0
                                    

Ce jour-là, on s'était, lui comme moi levé du mauvais pied. Il avait voulu me câliner, mais je l'avais repoussé parce que je m'étais couché tard et donc pas assez dormis. Il avait alors crié que j'étais chiant et c'était notre première dispute de la journée. S'en était suivi d'autres pour des broutilles : le dentifrice, l'eau qu'il avait laissé couler et ce n'était que le matin.

Alors à la fin de la journée après une journée de dispute, Telio était sortit faire un tour, il avait prit la voiture et s'était arrêté dans le bar de notre rencontre. Après quelques verres Telio m'avait appelé voulant s'excuser, mais j'avais compris qu'il était saoul alors je l'avais engueulé, alors il avait raccroché et une heure après, j'ai reçu un appel. Un appel qui m'avait fendu le cœur.

"Excusez-moi de vous déranger, mais votre numéro était le premier dans ses favoris, je suis Jessica et le propriétaire de ce téléphone a eu un accident, il est emmené à l'hôpital, celui du centre de la ville, je suis désolée...euh..je..je vous attends là-bas"

J'étais comme déconnecté. Je ne bougeais plus. J'étais là au milieu du salon. Je me suis effondré par terre pleurant toutes les larmes de mon corps avant de partir pour l'hôpital.

Quand je suis arrivée, j'ai tout de suite vu une jeune fille et je suis allé vers elle lui demandant si c'était elle qui m'avait appelé, et cette dernière m'avait répondu par le positif.

Elle m'avait alors expliqué ce qu'il s'était passé, elle était dans le bar aussi assise derrière lui. Elle avait vu qu'il s'était énervé après un coup de téléphone, puis il avait bu, encore et encore jusqu'à devenir pire qu'il l'était, puis après, il était sorti alors Jessica l'avait suivi dehors, mais il avait déjà pris le volant et à peine sortit du parking qu'une voiture lui était rentré dedans. Elle avait vu qu'il s'était énervé après un coup de téléphone, puis il avait bu, encore et encore jusqu'à devenir pire qu'il l'était, puis après, il était sorti alors Jessica l'avait suivi dehors, mais il avait déjà pris le volant et à peine sortit du parking qu'une voiture lui était rentré dedans.

Tout était de ma faute.

C'est moi qui l'avais énervé.

Il a bu par ma faute.

Et moi, je n'ai même pas accepté ses excuses.

Je suis un monstre.

À la fin de son récit un médecin était venu à nous pour nous annoncer la nouvelle.

"Je suis désolée...il n'a pas survécu au choc"

Mon démon//Terminée//corrigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant