Dans la mystérieuse ville de Winslow, un couple vivait heureux au 864, Twins Ride. Mr et Mme Colton. Ils avaient toujours affirmés qui ils étaient, ni riche, ni pauvre, il étaient tout a fait normaux.
Mr Colton travaillait en tant que salarié dans l'entreprise de tissus de la ville. Il était un homme grand et fin aux cheveux gris poivrés. Il possèdait une moustache bien dessiner et une barbe de taille moyenne. Quant a sa femme, elle étais d'une beauté sans égal. Elle avait les cheveux châtain et des yeux vert émeraudes. Elle étais mince mais elle avait des formes bien dessiné. Elle étais bien plus jeune que Mr Colton. Leur enfant unique, encore banbin, était leur plus grande fierté. A leur yeux il était le plus bel enfant sur terre. Il avait les cheveux bruns comme son père autrefois et possédait les yeux de sa mère. Cette belle famille possèdait tous ce qu'elle désirait.
Mais ils avait un secret. Un grand secret que eux seuls connaissaient. Eux et un homme: Cody Argent qui était l'ancien ami de Mr Colton. Malheureusement pour ce dernier, Mr Argent était devenu malhonnête et Kleptomane. Quand Mr Colton appris ce que devenait son ami, il coupa immédiatement les ponts. Son secret était a présent en danger entre les mains de cet homme.
Un beau matin, alors que Mme Colton essaya d'installer son banbin dans sa chaise bébé, son mari lui se prépara pour aller travailler. Il embrassa sa femme et partit de la maison. Il monta dans sa voiture, la demarra et partit de chez lui pour aller a l'entreprise de tissus.
Quand il rentra du travail le soir même, il faisait gris et triste. Il se dépêcha de rentrer a l'intérieur de la maison pour y retrouvait sa femme et leur enfant. Il les embrassait puis s'assit sur le canapé pour parler avec sa femme. Quelqu'un frappa a la porte.
« Tu attendais quelqu'un ? Demanda Mme Colton a son mari qui s'approchait de la porte d'entrée.
-Non.» Lui répondit-il.
Il ouvra la porte et découvrit un berceau de bois au seuil de cette dernière. Dans le berceau se trouvait un bébé qui dormais, une enveloppe était sur lui. Mme Colton regarda son mari et prit la lettre. Mr Colton pris le berceau et il s'installèrent dans le salon. Mme Colton dechira l'enveloppe et sortit une lettre de celle-ci. Elle la deplia et commença a la lire.
« Bonjour. Je suis navrée pour cette surprise inattendue. Mais je ne peux garder cet enfant avec moi. De plus, a l'heure ou vous lisez cettre lettre cet enfant est orphelin. Il n'a plus de famille. Vous êtes sa seule chance d'avoir une belle vie, par pitié gardez le avec vous.. C'est sûrement le dernier survivant de la famille Storm. Je vous embrasse.
-Mafalda Storm. »Le couple se regarda puis regardèrent l'enfant.
« Nous pouvons lui offrir la vie qu'il mérite. Dit Mme Colton a son mari qui lui répondis un sourir en la prenant dans ses bras. Cet enfant a desormais une nouvelle famille. Un nouveau toit. Une nouvelle vie. Mme Colton pris l'enfant dans ses bras et le regarda
-Stormy bienvenue dans ta nouvelle famille. Lui dit-elle avec un sourir.
.
Elle l'avait renommé ainsi pour rendre hommage a la famille du banbin.
VOUS LISEZ
un prince kidnappé Par Un Milliardaire (en Réécriture)
General FictionStormy est un jeune homme rêveur qui ne souhaite que deux choses: ne plus devoir se cacher et parcourir le monde. Cette curiosité pour le monde mais surtout son attiranxe pour les hommes le poussent a transgresser les règles de son père, le présiden...