Dr. Clef
Bien le bonjour à tous!
J'espère que vous allez tous bien parce que moi pas trop! Mais vraiment pas!
Tout d'abord à cause de votre comportement envers Abel! Vous êtes tous fautifs, aussi minime soit votre implication! Je suis également fautif de réagir aussi tard! On m'a rapporté que des vidéos et des photos de lui ont été prises contre son gré, et que même certaines personnes ont voulu les mettre sur les réseaux sociaux, ce qui mettrait en plus la Fondation en danger! Ensuite, certaines personnes ont appris que Bright avait écouté une chanson à propos du suicide et que Kondraki avait fait son travail en mettant un contrôle parentale pour l'empêcher de faire encore une connerie! Ces personnes se sont empressées de donner à Bright des solutions pour regarder ce genre de vidéos et lui ont même partagé des titres. Dois-je vous rappeler que Jack a une mentalité très fragile et que ces chansons risquent de le pousser à refaire la même connerie qui nous a fait tous peur et que peut-être que cette fois, il ne reviendra pas? Si c'est ça que vous voulez, vous êtes sur la bonne voie! Ensuite, concernant les nouveaux arrivants, rien n'est encore sûr mais au vue de votre comportement, je pense que je vais demander à ce que ces SCP ne soient déplacés dans cette base! Et si je doit en venir là, je vous renvoie de la SCP Fondation après vous avoir fait subir l'administration d'un amnésique de Classe A qui vous fera tout oublier de cette Fondation.
Donc tout ce qui on fait des photos et des vidéos ou qui ont donné des liens à Bright, vous venez m'apporter ça pour que j'efface ou bloque tout.
Cordialement.
Dr. Alto Clef.
VOUS LISEZ
SCP Fondation par SMS 2 (TERMINÉ)
HumorLa suite du premier! ;) /!\ C'est un truc fait à la con et à l'arrache, donc merci de ne pas me faire ch*er, merci :3 /!\ /!\ Le fait que ce soit cliché est fait exprès /!\