Pdv normal
Il vient de me dire qu'il m'a toujours voulu.
Ça me fait du bien d'entendre ça mais ça passe pas cette histoire puis j'ai une revanche à prendre et c'est maintenant.Je me colle à lui et l'embrasse passionnément. Ses lèvres m'ont manqué, elles sont si douce, je force le barrage afin que nos langues dansent ensemble.
Tout en tant mettant une main sur son sexe durcit par l'excitation.Daryl : Putain arrête ou je te prends maintenant !dit-il dans un murmure
C'est ce que j'attendais arriva, ma revanche c'est maintenant. Je m'approche à son oreille puis lui chuchote
Moi : j'aurais été ravi de te donner ce que tu souhaite mais fait ton choix.
Je m'en vais avec le sourire le laissant avec une tête décomposé.
Daryl : T'ES SÉRIEUSE !!! Dit-il en hurlant
Je lui dédie mon plus beau majeur accompagné d'un bisous volant . Il tape de son poing sur le capot de sa voiture.. Je l'ai rendu fou et j'adore ça. Fallait pas jouer Daryl tu devrais le savoir.
Une fois arrivée chez moi, et fière de ma petite vengeance je décide de prendre une douche, une fois celle-ci terminé je me mets en pyjama et m'installe devant un film d'action.
Le lendemain je me réveille puis regarde autour de moi, je m'aperçois que je suis dans le canapé.
J'étais crevé pour m'endormir là dedans, mon dos craque au moment où je m'etire.
Je me lève et pars me faire couler un café afin de bien me réveiller puis j'en profite pour appeler Lisa, je dois faire du shopping car le gala est demain soir et j'ai pas de robe.Appel téléphonique
Moi : allô Lisa, ça va ?
Lisa : oui et toi ?
Moi : oui. Ça te dit après-midi shopping j'ai pas de robe pour le gala ?
Lisa : moi non plus ça tombe bien
Moi : on se rejoint à la cinquième avenue ?
Lisa : oui, vers quelle heure ?
Moi : 14h ?
Lisa : parfait. À tout à l'heure ma puce.
Après cet appel je décide d'aller m'habiller, je mets un jean avec un petit haut à manches courtes blanc, je me maquille comme à mon habitude puis lisse mes cheveux.
Je me mets à faire un brin de ménage avant de rejoindre Lisa.14h arrivant, je mange un bout puis file sur la cinquième avenue.
J'arrive sur place, j'envoie un message à Lisa pour savoir où est-elle elle me répond qu'elle m'attends à,230 FIFTH Rooftop Garden, un bar sur la cinquième avenue, je la rejoints.
Je m'assois en face d'elle et commande un café puis on discute.Lisa : quoi de beau ma belle ?
Moi : rien de spécial et toi
Lisa : tu as fais ton choix ?
Je lui explique ce qui c'est passé avec Ryan et Daryl.
Lisa : Daryl va pas être content de te voir avec Ryan à ce bal.
Moi : je crois qui m'a pas concerté pour mettre ses amygdales dans celle de l'autre pute
Moi je vais juste à un gala avec Ryan dans un cadre professionnelLisa : c'est pas faux tout ça dit-elle en riant.
Nous rigolons et partons faire chauffer la carte bleue !
En fin d'après midi, Lisa et moi avons trouvé nos robes.
Lisa a opté pour une longue robe droite bleu qui met en valeur ses yeux et ses formes.
Quant à moi j'ai opté pour une robe sirène noir avec des perles blanches et un décolleté au dos qui s'arrête juste avant la naissance de mes fesses.
VOUS LISEZ
Ryan Ou Daryl ?! Quand Les Sentiments S'En Mêlent ! Is It Love Daryl
FanfictionRyan la glace Daryl le Feu What else ?